Forum Besoin d aide



6 réponses | Date de création

Et pour les pilons, j ai assisté a un cours,  ils les mettent debout dans le bol, comme ca on peut en mettre plus., et ils restent intacts.


audreyness a écrit:

merci pour votre réponse 

j ai un doute d avoir bien mis le sens inverse mais je suis la recette via la clé donc je ne sais pas si ça programme automatique 

je vais suivre votre conseil et rajouter le fouet

merci

 

Bonjour si c la recette avec la clé, le sens inverse se met automatiquement mais verifiez quand même. 


merci pour votre réponse 

j ai un doute d avoir bien mis le sens inverse mais je suis la recette via la clé donc je ne sais pas si ça programme automatique 

je vais suivre votre conseil et rajouter le fouet

merci


Il faut mettre sens inverse 

Et pour plus de sécurité , moi je mets le fouet .... Et aucun problème 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir

Je viens d acquerir le thermomix il y a une semaine apres deux essais de recettes j ai un gros probleme

Je vous explique j ai d abord fait un poulet basquaises mes pilons de poulet sont ressortis tout broyer et ensuite pareil aujourd hui boeuf bourguignon mes carottes et pommes de terre sont également broyer je ne comprend pas je suis bien la recette je met en vitesse cuilliere 

Avez vous des idees pourquoi ca me fait ça ?

merci d avance pour votre aide