Forum Bavarois aux poires



7 réponses | Date de création

Voilà, j'ai retenté mon bavarois, même si c'est pas top, c'est baucoup mieux. Je l'ai présenté en verrine et mon jury ( !!! ) m'a dit que je pouvais recommencer, mais je l'améliorerai encore ... enfin j'espère ! je vous tiens au courant.


Merci pour ta réponse, ma conseillére m'a dit de mixer les poires que 3 secondes à 5 et de les égoutter et pour la chantilly, je fais comme toi ! mais je n'ai pas rééssayé.


Moi, je l'ai faite, il y a qques temps et c'était tb sauf la chantilly que j'ai montée au batteur, je n'y arrive pas avec le momix!!!!!

Je n'ai pas non plus de petit morceuax comme dans le livre, mais c'était tout de même très bon, je l'avais faite la veille.

Aurore.


Ah oui ! Excusez moi ! j'ai pris cette recette sur le livre " Envie de dessert " mais quelqu'un l'a t-il essayé et réussi !!! Je n'ai pas vérifié si on trouve cette recette sur ce site.


avec si peu d'elements sur la recette je ne vois pas comment on pourrait vous dire ce que vous avez surement loupé ! 

Audrey


Bonjour, j'ai un problème avec mon bavarois !!! Qui pourra m'expliquer pourquoi il est resté liquide !!! J'ai pourtant suivi à la lettre la recette du livre " Envie de dessert ". Merci pour votre aide.