Forum Balance



14 réponses | Date de création

oh oui akwell a raison elle n'a pas l'air resistante... la conseillère s'est meme servie de ma spatule en silicone lorsqu'elle est venue!! ;) 


Mais non t'inquiète, c'est résistant ces trucs quand même. Évite juste de te servir de la spatule qui est à mon sens inefficace (je ne l'ai même pas déballée!) : Une en silicone va très bien !


Du coup j'ai quand même peur de l'utiliser de peur de l'abimer, surtout qu' il faut que je le renvoie au complet.

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      


Nickel , un SAV qui sait se montrer à la hauteur .

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


bene33 a écrit:

Il m'en envoie un nouveau et pendant ce temps je peux le garder. Elle m'a dit qu'il falait compter une dizaine de jours. 

Super tu as bien fait d'appeler 

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Il m'en envoie un nouveau et pendant ce temps je peux le garder. Elle m'a dit qu'il falait compter une dizaine de jours. 

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      


oui

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      


J ai aussi ce problème et qu une personne m as répondu à à dit la même chose que la personne qui ta répondu j espère que tu auras plus de réponse que moi 


bene33 a écrit:

Le fils est totalement sorti et il est bien à plat sur mon lave vaisselle comme le précédent avec lequel je n'ai pas eu de soucis

 

Alors appelles tout de suite le sav 

tu l'as reçu aujourd'hui ?

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Le fils est totalement sorti et il est bien à plat sur mon lave vaisselle comme le précédent avec lequel je n'ai pas eu de soucis

 

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      


Verifie aussi que le fil soit bien sorti et qu'il n 'appuie pas sur le thermomix.


Verifie qu'il soit bien à plat et que rien ne soit collé sur les ventouses

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Bonjour,

je viens de recevoir mon TM5 et j'ai un soucis de balance à 0 elle oscille entre 0 et 5 ou entre 0 et -5. Est ce normal ?

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????