Forum BOL QUI NE CHAUFFE PLUS AU BOUT DE 2 ANS ET DEMI



19 réponses | Date de création
ericarole5 a écrit:

bonsoir,
mon bol se met deja enposition chaud les diodes sont rouges et il ne chauffe plus en dessous de 70 degres? comment faire
merci
carole

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 518 547 47 afin qu'un technicien Thermomix établisse un diagnostic personnalisé de votre appareil.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonsoir,
mon bol se met deja enposition chaud les diodes sont rouges et il ne chauffe plus en dessous de 70 degres? comment faire
merci
carole


Bonjour,
j'ai eu le SAV, en pleine période de confinement, et pas de souci: très aimables.

S'il ne chauffe pas, cela peutêtre dû qu'on n'a pas programmé de durée. Sans programmation de durée, il ne chauffe pas!!


Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. J'ai acheté le TM31 en 2013, en 2015, juste avant la fin de la garantie retour SAV, il ne tournait plus correctement, que je sois en vitesse 5 ou 10 c'était pareil. Ils m'ont changé le bloc moteur, l'ensemble couteaux et le couvercle d'entraineur.
Aujourdh'ui meme topo, et depuis hier il ne chauffe plus !!
Je les ai contacté par mail, car soit disant succès du nouveau connecté, impossible de joindre au telephone !
j'ai bien peur de combien ça va me couter;
Je me demande si je ne vais pas le vendre une fois réparé pour acheter le demarle.


Bonjour,
même problème le bol du tm31 qui ne chauffe plus après 3 ans et demi, en plus la balance qui se remet à zéro de manière aléatoiure quand je pése et en suite quand je l'arrète il affiche er 31 puis er 52. C'est vrai que je l'utilise chaque jour mais je suis quand même très déçe car à 1000 euros on m'a vendu un robot fiable, un robot de famille qui dure. Arguments de la vendeuse ! Il a fait aussi longtemps que mon robot lidl acheté 80 euros....
J'étais vraiment ravis du robot jusque là, très pratique gain de temps. J'ai attendu 7 ans pour me l'offrir.


Bonjour,

J'ai acheté le tm5 en décembre 2014 et voilà que d'un coup d'un seul l'appareil ne chauffe plus... Bien entendu plus de garantie... Pour rappel j'ai du faire appel au SAV au bout de 1 an car il y avait soit disant un défaut et le joint faisait dysjoncté le TM...

Je suis TRES en colère et encore une fois TRES déçue... On nous prend pour des vaches à Lait moi qui pensait faire un investissement c'est un vrai gouffre financier...

Crazy


C'est vrai qu'à ce prix là, le SAV devrait être au top. J'ai utilisé le TM31 pendant 9 ans, tous les jours, parfois plusieurs fois par jour,  sans aucun souci, jamais il ne m'a déçu. Je l'ai vendu à regret et attend aujourd'hui un TM5. Evidemment, en parcourant les forums, j'ai des craintes. Mais voilà 10 semaines que je n'ai plus de commis dans ma cuisine et que je n'utilise plus que mes casseroles. Et bien ma cuisine est très basique, peu élaborée et toute la famille a hâte de voir arriver le TM5. Mais vous avez raison, il faut que Vorwerk prenne en compte les remarques et mécontentements des usagers. Il faut que la fiabilité de la marque perdure et qu'elle soit aux petits soins pour ses clients.

Sopon  Mixingbowl closed


bonjour, 

j'ai le même soucis en sachant qu'il y a une un problème similaire à à peine 2 ans d'achat ( donc en 5 ans en gros tout les 2 ans ça plante( de plus je l'utilise avec parcimonie depuis le retour du sav il y a 2 ans par peur qu'il tombe en panne)., quand il était garantje , peut être faut il faire un blog et parler sur les réseaux et communiquer à grande échelle pour avertir les potentiels nouveaux acheteur  des dysfonctionnements de thermomix ainsi que de leur politique concernant le sav , car l'achat d'un matériel de ce prix là il est scandaleux de se trouver en rade.. pour ma part part je vais continuer et peu à peu il y aura un impact j'ai déjà dissuader 3 acheteurs en 1 mois , en leur expliquant tout et en leur  montant le thermomix etc ... pour être entendu je pense qu'il faut toucher leur progression. ...  


Bonjour 

j.ai le même problème mon thermomix à deux ans et demi et le bol ne chauffe plus que faut il faire??


Bonjour j.ai plus ou moins le même problème ; mon thermomix ne chauffe plus, je l'ai deja envoyé en SAV, il y a un mois, on me l'a renvoyé disant qu.il n'avait rien et ça recommence, lorsque j.appuie sur un bouton de chauffe, il se met a clignoter longuement puis s'arrête et ne chauffe pas.

 


Bonjour

J'ai un peu le même problème mais pas aussi rapidement.

J'ai du changer un bol  car ilne chauffer plus et là lorsque je pose mon bol sur le socle, le témoin de  température 37 ou 50° s'allume et si je veux le faire chauffer ça fait disjoncter !!!

J'ai déjà acheter 2 bols pour mon TM 31 et là il faut que j'en rachète 1 mais c'est en rupture.

Heureusement que je possède 2 bols car comme ça , j'ai pu voir que le problème venait du bol et non du TM 31.


Bonjour Patricia,

Oui j'ai appelé dès que j'ai constaté le problème fais tous les tests mais rien n'y fait il ne veut plus chauffer.

Merci pour vos messages.

 


Bonsoir slsb,

 

Pourriez-vous s'il vous plait nous décrire votre problème avec le plus d'informations possible en message privé ?

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


slsb a écrit:

Bonjour, avez_vous eu des informations de la part du SAV ? A chaque fois vous êtes obligée de la racheter ?Merci de votre message

 

Tu as tel au SAV ,

 

Patricia


Bonjour, avez_vous eu des informations de la part du SAV ? A chaque fois vous êtes obligée de la racheter ?Merci de votre message


Bonjour, toujours aucune réponse à mes différents mails  de réclamations et un thermomix que  je ne peux pas utiliser. Je suis vraiment outrée de voir que personne ne prend la peine de répondre à nos demandes. Des connaissances qui souhaitaient acquérir le thermomix ne le prendrons pas suite à ce que je leur ai dit. Ma déconvenue est maintenant connue de toutes mes collègues et de mon entourage et je vais continuer à faire de la mauvaise publicité. C'est lamentable cette manière de procéder.

Je veux recevoir mon bol et pouvoir me servir à nouveau de mon thermomix !!! Aw


J'ai déjà changé 4 bols en 4ans et celui que j'ai en ce moment ne fonctionne plus correctement Aw


Bonjour,

Au bout d'un peu plus de 2 ans d'utilisation et le bol de mon TM31 ne chauffe. On appelle le service S.A.V. et on nous répond ce n'est plus garanti on ne fera rien ou envoyer un mail au service client pour faire une réclamation. On nous vend un produit à 1000 euros et après la garantie et bien payer encore Madame (125 euros). C'est intolérable !!!

Le produit est très bien mais le service après vente je n'en dirai pas autant.