Forum Avez vous commandé les clés recettes en pack?



26 réponses | Date de création

Ok pour rangement des clés sur le frigo : vu avec modérateur 

no souci  Wink

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Bonjour,

 

Vous recevrez rapidement vos clefs, je les ai eues en 7 jours


Bonjour j'ai commandé le pack de clés " cuisien rapide et tout chocolat " le 12/11 j'espère les recevoir pour la fin du mois. Je me suis servie d'un prêt de la clé tout chocolat et en effet pour le  bavarois chocolat il y a effectivement une erreur les 30 mn sont en fait 30 s sur le livre idem. Dommage qu'on ne puisse corriger les clés.

fanfan


La grande question c'est : "Est-ce qu'on range nos clés sur le frigo ?" Parce que c'est quand meme vachement pratique étant donné qu'il n'y a pas de tiroir intégré au thermomix pour les rangers.

 


Je reconnais que ca aurait plus pratique pour les ranger 

je demanderai à ma conseillère quand je la verrai mais pas avant janvier

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Bonjour

Pourtant quand j'ai acheté le thermomix l'année dernière ma conseillère m'avait montré comme il était commode de la ranger en la collant sur le frigo...

vanlulue a écrit:

Pour info sur le mode d emploi il est écrit qu il ne faut mettre les clés en contact avec quelque chose de métallique 

page 9 ,dans risque de dommage à la fin du 2 me point 


Pour info sur le mode d emploi il est écrit qu il ne faut mettre les clés en contact avec quelque chose de métallique 

page 9 ,dans risque de dommage à la fin du 2 me point 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Perso j'ai commandé les clés Tout chocolat et cuisine rapide. 1 semaine pour la réception. Pour le rangement, elles sont magnétiques, donc collées sur le frigo ou sur mon ardoise magnétique  Smile


Merci pour vos réponses.  Smile

Ça va momixer à fond les ballons.


Bonjour,

C'est quand même mieux que le petit sachet plastique de la clé ma cuisine au quotidien !!


Oui un mail d'ups la veille de la réception. Les clefs sont sont dans un petit coffret transparent en plastique (souple) pas solide

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

 


petitevanessa5 a écrit:

Merci pour vos réponses. Vous avez recu un mail ou sms pour prevenir de l'expedition?

y a une boite avec pour les ranger?

oh je suis chiante avec les questions lol

merci

 

Bonjour non pas de mail ni sms . C un petit boîtier en plastique transparent


Bonjour Vanessa,

Oui mail d'ups pour m'informer de la livraison le lendemain, et effectivement, elles sont rangées dans une boite !!!

Bonne journée Smile


Merci pour vos réponses. Vous avez recu un mail ou sms pour prevenir de l'expedition?

y a une boite avec pour les ranger?

oh je suis chiante avec les questions lol

merci

Ça va momixer à fond les ballons.


Sur la clé tout chocolat il y a une erreur dans la recette du Bavarois au 3 chocolat à l étape 10 c'est écrit 30 min vitesse  5 mais il faut faire 30 s vitesse 5  

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Moi aussi j'ai reçu le pack n°1 hier tout chocolat et cuisine rapide 

je vais tester les recettes dés demain 

 


Bonsoir,

Je viens de recevoir le pack tout chocolat et cuisine rapide, enregistrées aussitôt sur My thermomix, y a plus qu'à !!! Smile


Bonjour,

jai commandé le pack 1 et la livraison 8 jours environ

Par contre je n'ai pas eu le temps  de les regarder


J'ai recu les clés à peine 10 jours après ma commande, pareil c'était un cadeau d'anniversaire !!

Pour l'instant je ne les ai pas testé puisque je viens de recevoir mon thermomix aujourd'hui !!


Merci

Ça va momixer à fond les ballons.


J ai reçu mes clefs recette commandees avec la promo sous 10 jours seulement  


quel beau cadeau!!! en plus c'est une bonne idée très utile.

la liste des recettes de chaque clé est noté sur le site boutique dans le détail des clés

bonne journée et joyeux anniversaire!!

Mixingbowl closed


Merci pour ta reponse. J'ai commandé les deux kits, c est mon cadeau d´anniversaire lol

est ce qu'on peut trouver les indexs des clés quelque part?

Ça va momixer à fond les ballons.


bonjour,

j'ai les clés soupes et cuisine rapide depuis quelques mois, je les ai reçues rapidement après ma commande, elles n'étaient pas en promo lors de ma commande, j'ai vu que maintenant la 2° est à 50%, dommage j'ai acheté trop tôt.

pour l'instant je n'ai trouvé aucune erreur, mais j'ai pas encore testé toutes les recettes

bonne continuation

Mixingbowl closed


coucou,

qui a commandé les clés recettes en promo? 

vous les avez recu au bout de combien de temps ?

est ce que quelqu'un a vérifié si elles avaient aussi des fautes ?

merecu amies et amis momixeuses et momixeurs.

Ça va momixer à fond les ballons.