Forum Augmentation



16 réponses | Date de création

Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

luciférine a écrit:

bonjour,

j'étais à la journée portes ouvertes le 28/05 et un des conseillers a aussi fait part de l'augmentation du thermo à l'automne ;  est ce une façon détournée d'inciter les personnes à commander l'appareil dès maintenant ?

je me suis aussi renseignée sur la fameuse cook key ! si on la commande, il faut ensuite souscrire un abonnement annuel pour avoir accès aux recettes, alors qu'on paie déjà les livres, les clés, le magazine ; vache à lait quand tu nous tiens ! perso, je ne l'achèterai pas, il y a assez de recettes sur l'espace recette et dans le livre vert pour avoir de quoi faire, c'est juste une question d'organisation, si on ne l'a pas directement sur l'écran ce n'est pas bien grave ...

l'appareil est génial, je m'en sers tous les jours, pour des repas équilibrés et sains, ce qui me déplait c'est cette incitation à faire ouvrir le portemonnaie... il ne faut surtout pas souscrire à ce merchandising

je me suis posée la même question, le délai d'attente est passé de 10 semaines à 3 semaines donc une future augmentation sans qu'ils nous disent de combien elle sera est peut être une tactique pour relancer les commandes !!! Il y aura peut être que 10 euros d'augmentation hi hi , ah la la sacré business ce thermomix et comme vous dites sacrée vache à lait que nous sommes !!!

Il y a peut-être aussi une baisse des commandes à cause de tous les dysfonctionnements qui continuent au bout de deux ans!Quant à l'augmentation elle ne sera sans doute pas inférieure à 60 euros, comme en Allemagne...

je touche du bois , pas eu de soucis pour le moment avec le mien !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

luciférine a écrit:

bonjour,

j'étais à la journée portes ouvertes le 28/05 et un des conseillers a aussi fait part de l'augmentation du thermo à l'automne ;  est ce une façon détournée d'inciter les personnes à commander l'appareil dès maintenant ?

je me suis aussi renseignée sur la fameuse cook key ! si on la commande, il faut ensuite souscrire un abonnement annuel pour avoir accès aux recettes, alors qu'on paie déjà les livres, les clés, le magazine ; vache à lait quand tu nous tiens ! perso, je ne l'achèterai pas, il y a assez de recettes sur l'espace recette et dans le livre vert pour avoir de quoi faire, c'est juste une question d'organisation, si on ne l'a pas directement sur l'écran ce n'est pas bien grave ...

l'appareil est génial, je m'en sers tous les jours, pour des repas équilibrés et sains, ce qui me déplait c'est cette incitation à faire ouvrir le portemonnaie... il ne faut surtout pas souscrire à ce merchandising

je me suis posée la même question, le délai d'attente est passé de 10 semaines à 3 semaines donc une future augmentation sans qu'ils nous disent de combien elle sera est peut être une tactique pour relancer les commandes !!! Il y aura peut être que 10 euros d'augmentation hi hi , ah la la sacré business ce thermomix et comme vous dites sacrée vache à lait que nous sommes !!!

Il y a peut-être aussi une baisse des commandes à cause de tous les dysfonctionnements qui continuent au bout de deux ans!Quant à l'augmentation elle ne sera sans doute pas inférieure à 60 euros, comme en Allemagne...

Ghis


luciférine a écrit:

bonjour,

j'étais à la journée portes ouvertes le 28/05 et un des conseillers a aussi fait part de l'augmentation du thermo à l'automne ;  est ce une façon détournée d'inciter les personnes à commander l'appareil dès maintenant ?

je me suis aussi renseignée sur la fameuse cook key ! si on la commande, il faut ensuite souscrire un abonnement annuel pour avoir accès aux recettes, alors qu'on paie déjà les livres, les clés, le magazine ; vache à lait quand tu nous tiens ! perso, je ne l'achèterai pas, il y a assez de recettes sur l'espace recette et dans le livre vert pour avoir de quoi faire, c'est juste une question d'organisation, si on ne l'a pas directement sur l'écran ce n'est pas bien grave ...

l'appareil est génial, je m'en sers tous les jours, pour des repas équilibrés et sains, ce qui me déplait c'est cette incitation à faire ouvrir le portemonnaie... il ne faut surtout pas souscrire à ce merchandising

je me suis posée la même question, le délai d'attente est passé de 10 semaines à 3 semaines donc une future augmentation sans qu'ils nous disent de combien elle sera est peut être une tactique pour relancer les commandes !!! Il y aura peut être que 10 euros d'augmentation hi hi , ah la la sacré business ce thermomix et comme vous dites sacrée vache à lait que nous sommes !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour,

j'étais à la journée portes ouvertes le 28/05 et un des conseillers a aussi fait part de l'augmentation du thermo à l'automne ;  est ce une façon détournée d'inciter les personnes à commander l'appareil dès maintenant ?

je me suis aussi renseignée sur la fameuse cook key ! si on la commande, il faut ensuite souscrire un abonnement annuel pour avoir accès aux recettes, alors qu'on paie déjà les livres, les clés, le magazine ; vache à lait quand tu nous tiens ! perso, je ne l'achèterai pas, il y a assez de recettes sur l'espace recette et dans le livre vert pour avoir de quoi faire, c'est juste une question d'organisation, si on ne l'a pas directement sur l'écran ce n'est pas bien grave ...

l'appareil est génial, je m'en sers tous les jours, pour des repas équilibrés et sains, ce qui me déplait c'est cette incitation à faire ouvrir le portemonnaie... il ne faut surtout pas souscrire à ce merchandising


Bonjour

J'ai eu cette info également hier en journée portes ouvertes (laquelle m'a beaucoup déçue d'ailleurs), et je n'ai pas pris cette augmentation au sérieux. Cet appareil coûte déjà très cher, comment peut-il encore augmenter. Moi qui pensais organiser à nouveau une dégustation à l'automne, je ne pense plus la faire. 

MélusineBijoux


Pour info en allemagne le prix est passé de 1109 euros à 1199 euros depuis le 4 avril 2016

http://www.noz.de/deutschland-welt/gut-zu-wissen/artikel/661176/vorwerk-erhoht-den-preis-fur-thermomix-tm5#gallery&0&0&661176

 

 

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Bonjour,

Depuis le lancement du TM5 il y a deux ans maintenant, l’environnement économique de Thermomix a évolué, nous avons sans cesse la volonté d’innover et de développer notre offre de services à nos clients. Une augmentation du Thermomix est prévue à l’automne prochain sans date précise. Le nouveau prix n’est pas encore connu. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

Bonne soirée à vous.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


En Allemagne il a déja augmenté. 


je suis bien d'accord avec vous..

mais vous savez comment fonctionne le marché de l'offre et de la demande...

 

apparement l'information de l'augmentation aurait été confirmée par plusieurs conseillères à qui on a donné l'information en assemblée générale

mais pas plus d'infos

 


Lylyh18 a écrit:

je l'ai lu aussi d'un internaute...

à voir rien d'officiel

certains pensent à une augmentation des coûts des matériaux répercutés de ce fait sur l'appareil

d'autres pensent qu'ils vont intégrer au "package" la cook key directement

c'est surement encore trop tôt pour savoir le vrai du faux ?!

Avant d'augmenter le prix du TM5,il vaudrait mieux tout faire pour augmenter sa  fiabilité:résoudre tous les différents problèmes qui perdurent depuis son lancement, il y aura bientôt deux ans!La coque qui se fissure, les moteurs des bras qui ne fontionnent pas , le socle qui fond, la balance qui s'affole,l'écran tactile qui clignote, etc...Le moteur allemand c'est bien, mais le made in Asie beaucoup moins bien !Gagner toujours plus sur les coûts de production, ou satisfaire les clientes avec un appareil de qualité, il faut choisir!

Ghis


je l'ai lu aussi d'un internaute...

à voir rien d'officiel

certains pensent à une augmentation des coûts des matériaux répercutés de ce fait sur l'appareil

d'autres pensent qu'ils vont intégrer au "package" la cook key directement

c'est surement encore trop tôt pour savoir le vrai du faux ?!


coconut46 a écrit:

Où avez vous lu cette info?

Moi j'ai reçu un sms de ma conseillère...

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Où avez vous lu cette info?


Ah bin ils sont gonflé c'est déjà assez cher


Bonjour,

J'ai lu que le prix du Thermomix va augmenter prochainement.

Information à faire circuler pour celles et ceux qui souhaitent l'acheter.