Forum Astuces pour bien racler le bol



5 réponses | Date de création

il faut retourner le bol sur une assiette par exemple et faire touner les couleaux. La pâte tombe dans l'assiette. bon courage

 

Mixingbowl closed

 


Merci jolynoise pour ta réponse, j'essaierai ton astuce dès demain ! bonne soirée


Bonsoir Laurelette et bienvenue sur le forum Smile

Après chaque préparation un peu compacte dans Momo, une fois  le  Mixingbowl closed vidé de son contenu, tu le reposes sur son socle, et tu fais deux ou trois pulsions en mode '"turbo", position bol fermé Mixingbowl closed .....

Toutes les petites particules restées sous les couteaux, vont être éjectées les bords  8).

Et tu utilises une spatule souple en silicone,  beaucoup plus pratique pour racler le fond et les parois  Smile

Régale-toi avec Momo 5  Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes,

nouvelle utilisatrice du tm5 depuis hier, je me tourne vers vous pour avoir vos conseils par rapport au "raclage" du bol. En effet, depuis sa réception, le tm5 ne cesse de tourner mais j'ai quelques difficultes à récupérer l'intégralité de la préparation dans le bol ( ce matin, galère pour la pâte du gateau marbré) et à l'instant, beaucoup de difficultés pour récupérer la préparation pour faire les chouquettes. J'utilise une spatule mais qui ne racle pas sous les couteaux. Comment faites vous pour perdre le moins de préparation. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne apres-midi