Forum Application



4 réponses | Date de création

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai plus cas enregistrer ma clef et j epense que ça sera bon Smile

merci pour ton aide, il me manquait cette info Smile


Bonsoir,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta question. Alors je tente quelques explications, peut être y trouveras tu des éléments de réponse.

Alors, il y a ce forum ou tu trouveras les recettes que chacun veut bien partager. Elles sont à utiliser de façon manuelle puisqu'il n'y a pas de moyen de les copier sur une clef thermomix.

Puis il y a le site Mythermomix sur lequel tu retrouves la collection gratuite ainsi que les recettes des clefs que tu as achetées. Donc, tu y trouveras les recettes de La Cuisine  au Quotidien une fois que tu auras enregistré la clef. 

Bonne cuisine avec momo Smile


Bonjour à tous et à toutes, je debute avec mon thermomix mais je pense qu'il va être mon meilleur ami du moment Smile jai deja conquis mon conjoint avec un sorbet...

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir toutes ses recettes sur l'application ou s'il faut toujours passer par le site internet! Parce que l'application comporte 10 recettes "gratuite" je pensais pouvoir y retrouver celle du livre "ma cuisine au quotidien" mais deception  ce n'est pas le cas... 

'Merci pour vos réponses et au plaisir pour de nouvelle les recettes...