Forum Application mythermomix, possible sur Android?



12 réponses | Date de création

quentin__la a écrit:

Bonjour ! J'ai repéré une astuce toute simple sur tablette qui consiste à enregistrer le lien sous forme d'icone directement sur le bureau de l'appareil. En fait, il suffit d'aller sur chrome, de se connecter sur la page web de mythermomix via son identifiant et mot de passe. Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir le menu de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil". Vous devrez alors renommer la page selon votre convenance (moi je n'ai gardé que "MyThermomix" par exemple) et vous pourrez alors retrouver votre espace recette sous forme d'application. Voilà, en attendant d'avoir une vraie application, c'est un bon pas !

merci je viens de le faire !!!! plus qu'a attentre momo !!!!!!

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie


Super tu viens de me faire economiser 800 euros... moi qui voulais absolument l'application mythermomix avec la pomme ben je n'aurai pas à changer mon samsung pour passer du "coté obscur de la force" alors merci Smile


Bonjour ! J'ai repéré une astuce toute simple sur tablette qui consiste à enregistrer le lien sous forme d'icone directement sur le bureau de l'appareil. En fait, il suffit d'aller sur chrome, de se connecter sur la page web de mythermomix via son identifiant et mot de passe. Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir le menu de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil". Vous devrez alors renommer la page selon votre convenance (moi je n'ai gardé que "MyThermomix" par exemple) et vous pourrez alors retrouver votre espace recette sous forme d'application. Voilà, en attendant d'avoir une vraie application, c'est un bon pas !


SYSSYY a écrit:

Karolyna93 a écrit:

c'est dommage pour ceux qui n'ont pas la petite pomme... j'aurai bien voulu mettre le site sur ma tablette et mon téléphone, que de me prendre le PC portable pour suivre les recettes... snif..

 

 

Moi je me connecte  sur ma tablette samsung. Je n utilise que ca et ca marche

Bonsoir, aujourd'hui, que ce soit sur pc ou tablette Android, l'application ne fonctionne pas.

Correction : En se déconnectant, puis en se reconnectant, cela refonctionne.

Bonnes recettes.

 

 


Karolyna93 a écrit:

c'est dommage pour ceux qui n'ont pas la petite pomme... j'aurai bien voulu mettre le site sur ma tablette et mon téléphone, que de me prendre le PC portable pour suivre les recettes... snif..

 

 

Moi je me connecte  sur ma tablette samsung. Je n utilise que ca et ca marche


Je viens d utiliser thermomix cette semaine  et je suis déçu pour les sauces on dirai de  la bouillie

Battistini


Bonjour,

Comme l'indique Lamyfasol, ça fonctionne en se connectant sur mythermomix.fr. Pour ma part, avec ma tablette Samsung, je me connecte via Firefox.

Bonne fin d'année à toutes et tous et bonne cuisine! Party


c'est dommage pour ceux qui n'ont pas la petite pomme... j'aurai bien voulu mettre le site sur ma tablette et mon téléphone, que de me prendre le PC portable pour suivre les recettes... snif..


Merci pour ta reponse.

Ça va momixer à fond les ballons.


Non malheureusement il n'y a pas d'application androïd. La réponse des modérateurs et que tu peux te connecter sur le site internet sur www.mythermomix.fr qui a les mêmes fonctionnalités que l'application apple

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

 


bonjour,

j'ai pu installer l'application thermomix sur mon iPad mais je ne la trouve pas sur mon telephone sous Android. A t'elle un autre nom?

merci.

Ça va momixer à fond les ballons.