Forum Application mythermomix introuvable sur Android



9 réponses | Date de création

Bonsoir

moi je suis avec mon iPad, j'ai télécharger l'application mais il ne m'identifie pas ... Il me dise que je donne un mauvais mot de passe... 

et je ne peux pas clique sur aide ne perdu mot de passe... ?? Ca vous a fait ca ?? 

merci et bonne soiree


bonjour, je viens d installer une appli thermomix sur ton tél tu vas dans google play puis tu tape appli thermomix moi sa a fonctionné et sui stombé direct dessus 

 

pas trop doué en explication mais j'espere que cela t aura aidé.

 


bonjour je ne trouve pas ,,,,

 


merci beaucoup pour le conseil.


il n'y a pas d'appli pour android,

par contre tu peux très bien créer un raccourcis internet :

en gros tu créés un bouton sur la page d'acceuil de ton smartphone -comme une application- sauf que cela ouvrira ton navigateur avec directement le site.

Le site est prévu pour cela et du coup cette solution est presque meilleure je trouve, que leur application. même si c'est tout à fait nauséabond que vorwerk ne fasse pas d'appli android. pour un appareil à ce prix là, ils ne devraient pas y avoir de partenair-ship à 2 balles..

-> pour le navigateur chrome : tu vas dans les paramètres, les "..." en haut à droite, puis "ajouter à l'écran d'acceuil


Bonjour, je trouve dommage que l on ne puisse pas avoir un raccourcie sur android


Bonjour,Pour vous rendre sur MyThermomix depuis un mobile Android, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante depuis n'importe quel navigateur : https://fr.mythermomix.fr/vorwerkWebapp/Bien cordialement,L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver l'application mythermomix.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Gwendomix