Forum Application my thermomix



37 réponses | Date de création

As tu bien activé ton compte via le courriel reçu de Vorwerk lors de ton inscription?


Bonjour Sourissette,

Dans mythermomix, tu trouveras les recettes de tes clefs ainsi que celles offertes lors de l'inscription en allant sur "ma bibliotheque" puis "mes collections". Moi aussi j'ai cherché! J'espère que ça fonctionnera pour toi.

  Bonne cuisine!


SOURISSETTE a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur my thermomix (avec adresse mail et mot de passe) mais rien ne se passe. Il est dit lors de l'inscription que si on s'enregistre nous avons des recettes offertes mais je n'est absolument rien et je ne peux même pas rentrer sur l'appli. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis en train de craquer...  :((

Merci

 

Bonjour SOURISSETTE,

 

Un numéro spécifique est à votre disposition pour tout ce qui concerne l'univers digital de MyThermomix : 02 49 53 8000.

 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


SOURISSETTE a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur my thermomix (avec adresse mail et mot de passe) mais rien ne se passe. Il est dit lors de l'inscription que si on s'enregistre nous avons des recettes offertes mais je n'est absolument rien et je ne peux même pas rentrer sur l'appli. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis en train de craquer...  :((

Merci 

Bonjour, peut etre que ca marchera quand vous aurez activé votre 1ere clé

Bne journée

 


Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur my thermomix (avec adresse mail et mot de passe) mais rien ne se passe. Il est dit lors de l'inscription que si on s'enregistre nous avons des recettes offertes mais je n'est absolument rien et je ne peux même pas rentrer sur l'appli. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis en train de craquer...  :((

Merci

 


J'avais une mise à jour à faire, peut être que c'est la solution Smile

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo


Coucou,

ca fonctionne l'application chez vous ?

je vois toutes les recettes de les clés mais je ne peux oas les consulter.

ou alors je fais une mauvaise manipulation?

Ça va momixer à fond les ballons.


Lilylyon a écrit:

Bonsoir

Oui mes clés sont bien enregistrées sur mythermomix.fr et sur  l'Ipad j'y ai installé l'application Thermomix mais je n'ai pas de synchronisations qui font que je devrai retrouver mes recettes clefs sur mon Ipad

Glasses  

 

 

Bonsoir je ne sais pas quoi vous dire car moi je les ai sur ma tablette


Bonsoir

Oui mes clés sont bien enregistrées sur mythermomix.fr et sur  l'Ipad j'y ai installé l'application Thermomix mais je n'ai pas de synchronisations qui font que je devrai retrouver mes recettes clefs sur mon Ipad

Glasses  


Coucou,

mythermomix c'est une application ou un site?

merci

Ça va momixer à fond les ballons.


Lilylyon a écrit:

Bonjour

j'ai enregistré mes 3 clefs je ne sais plus ou

je les vois par internet, mais pas dans mon application

ou est mon erreur?

 

Bonjour,

C  sur mythermomix qu il faut enregistre vos clés


Bonjour

j'ai enregistré mes 3 clefs je ne sais plus ou

je les vois par internet, mais pas dans mon application

ou est mon erreur?


je crois que c'est une question de serveur  j'ai du mettre google chrom. pour pouvoir afficher  même sur mon fixe où  j'ai Opéra ça ne fonctionnait pas .voilà j'espère t'avoir été utile.

 


Merci BEACMOI10,

j'ai regardé le site mais hélas pour moi mon ipod n'est pas compatible apparemment dommage, mais je te remercie d'avoir pris du temps pour m'expliquer c'est sympa de ta part 

bonne cuisine  et joyeuses paques

 

A +         ton @+++  est mieux que le mien 

 

Annisis Soft


Bonjour adlgx-isis48

 

Alors je ne suis pas super douée non plus mais il est possible que tu ne puisses pas avoir tout à fait les même applications , moi j'ai un galaxy et je vais dans playstore et je cherche " bring"

Une fois téléchargée tu as plusieurs liste d aliments ou autres trièes par catégorie ( produits laitiers , boissons , hygiène etc..) et dedans tu as des cases avec les différents produits consernés , tu cliques sur sur ce tu veux et cela se met en rouge tout en haut dans la liste de tes achats à faire

J'espère que tu piurras l'avoir car c'est super pratique pour faire les courses

Bon dimanche de Pâques à toi , Moi j attend ma réunion samedi prochain

@+++

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


bonjour beacmoi10

peux tu m'expliquer comment charger bring apparemment il y a surtout des calendriers mais ce n'est pas ce que je cherche, je n'ai pas trop insister dans les recherches moi j'ai un Ipod et pas très forte en informatique

moi aussi j'attends mon  Mixingbowl closed

A +

Annisis Soft


Moi je n'ai toujours pas le thermomix , réunion programmée samedi dans huit jours c'est longgggggggg j'ai hâte !!!! Sinon je ne sais pas si je m'enregistrerai car ça à l'air un peu galère mais sinon j'ai téléchargé comme application dans mon tel " bring" c'est super pratique , il y a pas mal de produits de produits d'enregistrés et on peut rajouter ce que l'on veut , je me sers de cela pour faire mes courses je regarde et dès que c'est dans la caddie je clique dessus et cela s éfface vraiment efficace !!!! Wink

 

Bonne journée à tous ... :) 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Merci je te tiens au courant merci de ton soutien je me langui


mumu8389 a écrit:

je me sui imprimer une feuille pour les menus de la semaine vierge et je fai mes liste de course a la main cest encore mieux 

Bonne idee mumu ,je n'y avais pas pensée a imprimer une feuille pour les menus.bon week end en esperant que la semaine prochaine que ton bijou revienne chez toi et fonctionne bien.


je me sui imprimer une feuille pour les menus de la semaine vierge et je fai mes liste de course a la main cest encore mieux 


moi aussi


ah oui moi jai pas comprisd jai abandonne jy vais jamais sa ma gonfler Smile


mumu8389 a écrit:

joce tu na pas reussi a enregistrer ta clef???Moi je voi pas trop a quoi sa sert enfaite mais bon

Bonjour mumu si j'y suis arrivée mais je n'arrive pas a faire la liste de course et les menus de la semaine,tu as peut etre raison car avec tous ce qui a comme recette sur l'espace et en plus elles sont gratuites.


il faut encore payer des livre si on est interesser!!!je crois quon paye assez


joce tu na pas reussi a enregistrer ta clef???Moi je voi pas trop a quoi sa sert enfaite mais bon


mumu8389 a écrit:

tu l'avais pas fait birdie??

eh non pas encore pris le temps, mais ça y est c est bien pratique et merci car je n ai pas du chercher !


non rassure toi,moi je n'y arrive pas et j'attend que ma conseilliere me donne la notice d'explication.


tu l'avais pas fait birdie??


mumu8389 a écrit:

il fau aller sur my thermomix ensuite il faut senregistrer et ensuite aller la https://fr.mythermomix.fr/vorwerkWebapp/#/activate pour activer ta clef recette 

Merci pour le tuyau, ça marche nickel !


Bonjour Tanoto, 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000. 

Bonne journée ! L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


il fau aller sur my thermomix ensuite il faut senregistrer et ensuite aller la https://fr.mythermomix.fr/vorwerkWebapp/#/activate pour activer ta clef recette 


comment inscrire la clé recette du TM5

 


je suis débutante et pour le moment je perds du temps pour trouver les recette


Je trouve les recettes un peu cher. ca revient à 40 centimes environ la recette  moins cher j'aurais été tentée dans acheter. De plus sur les 10 il y en a qu'une ou 2 qui plaisent

 

dommage à revoir.  Merci

Mapat54


Il y a déjà une discussion en cours a ce sujet. Wink


Bonjour,

Je trouve que le site m'y thermomix m'est pas au point : recettes non triées, difficulté à déplacer les recettes de la semaine, à mettre à jour là liste de courses, pas d'aide. .

suis je la seule à rencontrer des difficultés ?

Merci à vous