Forum Application iphone thermomix



6 réponses | Date de création

Bonsoir,

 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du  02 49 53 8000.

 

Bonne soirée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir

Il faut créer un compte en passant par le site Vorwerck, sur la page d accueil En descendant sur l'écran vous avez une rubrique "La plate-forme recette", cliquez et laissez vous guider pour créer votre compte. Ensuite vous pourrez accéder avec votre iPhone ou iPad à l'appli, créer des menus, des listes de courses et activer les clés recettes pour le TM5.


Bonsoir, je n'arrive pas non plus à utiliser l'application Thermomix


Bonjour

Espace recettes et l'aplication sont deux choses différentes et non liées. Il faut récréer votre espace sur l'appli avec éventuellement le même mail et mot de passe.


Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon tm5 du coup j'ai voulu télécharger l'application thermomix sur mon iphone.

 Il me demande un email et mot passe je mets les memes que sur ce compte cela ne fonctionne pas !

 

Est ce que qqn peut m'aider?

 

Merci Smile