Forum Application "Espace Recettes" ?



2 réponses | Date de création

Bonjour à toute l'équipe Thermomix,

j'ai déjà mis ce commentaire dans un autre fil, mais j'estime que la question est assez importante pour mériter son propre sujet !!

Est-il à l'étude de faire une application "Espace Recettes" qui permettrait à la fois l'accès aux recettes bien sûr, mais aussi au forum et à la gestion de notre profil ? En effet, je suis très souvent connectée via Safari sur mon iPhone ou iPad (3h de transports en commun tous les jours, il faut bien s'occuper !!) et c'est parfois un peu "lourd" de charger tout ça ... Avec une appli du style de celle de Marmiton (pour la partie Recettes) ou AuFeminin pour la partie Forum ... ce serait le top du top ! Bien sûr que les recettes ne sont pas toutes testées par VW (il faudrait plus d'une vie pour toutes les tester, enfin sauf pour certaines dont les journées font plus de 24 heures mais là c'est un autre sujet, je m'égare !!) mais c'est indiqué, et il serait vraiment GENIAL de pouvoir y accéder directement, pas par le navigateur mobile ... En plus, via le navigateur mobile, il y a de nombreux soucis notamment dans le chargement de photos (les anciennes se chargent, pas celle sélectionnée ...)

Je suis dans l'IT mais pas développeuse d'application pour smartphone malheureusement, sinon je vous ferais ça avec plaisir !!! Enfin, je peux toujours apprendre, hein, si vous voulez Wink !!!

Bises, bonne journée & merci d'entendre ce message !

Magali

Magali - Membre du Club des  Mixingbowl closed Momo Fl Corn nguées