Forum Apéro dînatoire : Quelles recettes utilisez-vous avec votre thermomix?


Édité par: Creadidi activé 26.06.2014

8 réponses | Date de création

Tu as le sliens de tout cela ??

Creadidi


Creadidi a écrit:

Pour ma part je vais souvent des mini croissant de saumon, des rillettes de thon et caviar d'aubergines & courgettes , cakes feta tomates sechees

Les recettes ne sont pas postées, mais çà ne serais tardé hihi !

 

Je le tartine sur du pain de campagne, en général, 

 

Creadidi


moi je fais des cougères avec différentes graines dessus, des cakes salés, pizza, quiche, tappenade, poivrons marinés cuits au varoma, différentes sauces (ailoli, sauce cocktail,sauce au yaourt et menthe ou avec des poivrons) pour accompagnées des batonnets de légumes des moelleux à la courgette , rillette de sardine , de saumon ,délice de foies au riesling ect..

bon appétit

décooper


ton caviar tu le tartines sur quoi ? pain de mie, pain, légumes ?

Audrey


Pour ma part je vais souvent des mini croissant de saumon, des rillettes de thon et caviar d'aubergines & courgettes , cakes feta tomates sechees

Les recettes ne sont pas postées, mais çà ne serais tardé hihi !

Creadidi


j'adore préparer l'apéro, je suis miss apéro chez moi ! 

je vous conseille une recette que j'ai posté, pas inventé mais adapté au thermomix : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/6953/roules-au-chorizo-adaptation.html

il y a aussi des verrines de petits pois au chorizo trop bonnes mais je ne l'ai pas posté, je croyais !

http://theaujasmin.canalblog.com/archives/2007/09/13/6157814.html voici la recette, il suffit de mixer, de faire chauffer au thermomix, à vous de l'adapter je ne saurais pas vous dire combien de temps je mets je l'a fait à chaque fois au feeling !

Audrey


Au vue du nombre de votes pour une nouvelle catégorie pour tout ce qui est apéritif, Scrapouille a lancé l'idée de créer un nouveau post pour rassembler les liens ou recettes pour l'apéro qu'on utilise !!

A vos claviers ....

Creadidi