Forum Achat d'un bol supplémentaire



13 réponses | Date de création

Bigsmile

Allie a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

Le problème est que si vous voulez finaliser la commande, à la fin, vous verrez qu'ils n'ont pas le stock.  Bigsmile  

Concernant les bols c'est le fournisseur, Guy Degrenne, qui a du mal à suivre la cadence des Thermomix et qui participe à la longueur des délais de livraisons.  :((

et bien entendu la priorité est donnée aux TM5, avant de fabriquer des bols vendus en pieces détachées.

 

bonjour,

 

d'ou tenez vous cette information? 

 

 

De ma Responsable...  Bigsmile     

 

Françoise

(Yvelines 78)


Françoise à Orgeval a écrit:

Le problème est que si vous voulez finaliser la commande, à la fin, vous verrez qu'ils n'ont pas le stock.  Bigsmile  

Concernant les bols c'est le fournisseur, Guy Degrenne, qui a du mal à suivre la cadence des Thermomix et qui participe à la longueur des délais de livraisons.  :((

et bien entendu la priorité est donnée aux TM5, avant de fabriquer des bols vendus en pieces détachées.

 

bonjour,

 

d'ou tenez vous cette information?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Bonsoir,

Merci pour vos lumières

Aurélie

 


oui je pense qu'il faut attendre encore un peu


Le problème est que si vous voulez finaliser la commande, à la fin, vous verrez qu'ils n'ont pas le stock.  Bigsmile  

Concernant les bols c'est le fournisseur, Guy Degrenne, qui a du mal à suivre la cadence des Thermomix et qui participe à la longueur des délais de livraisons.  :((

et bien entendu la priorité est donnée aux TM5, avant de fabriquer des bols vendus en pieces détachées.

Françoise

(Yvelines 78)


en piece detacher le prix des piece correspond!!!!il y a une fille sur facebook qui a commander pas eu de news donc a voir


cid79 a écrit:

Sur miss pieces le bol complet est à 209 euros 

Oui j'y suis allée voir,ils vendent beaucoup de choses pour le tm5,le bol est meme vendu en pieces detachées,mais j'aimerai savoir si on peu faire confiance sur ce site,et si les prix vont correspondre avec la boutique en ligne.


mais il nest pas encore a la vente


Sur miss pieces le bol complet est à 209 euros 


Je crois quils ne sont pas pressés avec les accessoires; entre les cles recettes, les bols et les sacs.....


Bonjour au sujet du bol il n'est toujours pas sorti en vente aparament donc faut attendre encore un petit peu je regarde regulierement aussi sur "misspiece" car aparament sur worverk plusieur personne ont dit qu'il metter tres longtemps avant d'envoyer la piece!!!!!

et pour le sac je ne sais absolument pas mais un post a ete cree  pour sa et j'ai conseiller aux personnes de le mettre dans le carton d'emballage dans lequel vous l'avez recu au moin il est caler et pas de crainte c'est juste qu'il prend un peu de place!!!!

Bonne journée


Bonjour à tous,

Voila 2 semaines que j'ai recu mon TM5. Je me tate déjà pour acheter un second bol... Quelqu'un aurai une idée de la disponibilité du bol complet ? et tant que j'y suis... savez-vous si le sac de transport sera sorti pour les vacances de cet été car je pense que le TM5 sera du voyage.

Bonne journée

Aurélie