Forum Accèder à une page précise dans un fil ?


Édité par: Ladydith activé 21.11.2013

10 réponses | Date de création

ZoeZoe a écrit:

J'avais la meme thechhnique Party que toi andy

On est des mecs c'est pour ça ! :D


J'avais la meme thechhnique Party que toi andy

Zoedough mode Membre du Club des


Ladydith a écrit:

Quelle rapidite a me repondre !

merci tout plein Jolynoise....

J'ai une autre technique : je pointe la souris sur un numéro de post identifié par #xxx (xxx est une série de chiffres) Ce numéro est écrit sur la droite, en vert au début du post. Tu pointes donc avec la souris et tu fais un clic DROIT avec la souris et tu choisis qq du genre "COPIER LE LIEN". Ensuite tu te déplaces dans la barre d'adresse et tu COPIES ton lien. Afin de récupérer les posts les plus intéréssants de mon fil "Le Dimanche 15 juin..." c'est ce que je suis en train de faire. Ensuite je vais mettre ça dans un fichier excel et l'envoyer à qui le voudra.L'avantage de ma technique est que tu vas DIRECTEMENT sur le post sans passer par la page où tu es toujours obligé de chercher pour trouver ce que tu veux.En espérant t'avoir été utile... Wink Andy


nanooo a écrit:

bonjour,

j'utilise mon aide culinaire tm31 depuis 7 ans mais je manque un peu d idees bien souvent.

à très vite sur le forum Smile

Bonjour Nanooo et bienvenue Smile

Sur l'Espace-Recettes, tu vas trouver beaucoup de recettes faciles et délicieuses Party

De quoi composer tes menus pour plusieurs semaines Wink

Et sur ce forum, les réponses à tes questions et des conseils et astuces pour utiliser Momo, le mieux possible Soft

A bientôt !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour,

j'utilise mon aide culinaire tm31 depuis 7 ans mais je manque un peu d idees bien souvent.

à très vite sur le forum Smile

Nanooo


Je me coucherai un peu moins..... Smile

Normalement, je devrais recevoir Momo demain ou après demain, j'ai hâte.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Quelle rapidite a me repondre !

merci tout plein Jolynoise....


Bonjour Ladydith,

Il suffit d'aller dans la barre adresse (en haut de l'écran) et d'indiquer le numéro de page choisi Smile

Exemple :

http://www.espace-recettes.fr/node/11954?page=579#comment-155234

Tu remplaces 579 par le numéro de page désiré Steve

Bonne journée :)!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Question à l'administrateur : est il possible de se positionner sur une page précise d'un fil svp quand  beaucoup de pages  ? Je n'ai pas trouvé l'astuce car seulement : premier post ou dernier post ou avancer d'une page...  (Pour Recherche d'un lien sur une recette bien précise donné dans une conversation)... D'avance merci !