Forum Abreviation



6 réponses | Date de création

Merci également à vous jolynoise. Je suis contente de voir qu ici sur ce site les gens s entraident. . Jolynoise merci encore pour le partage de votre recette des joly crèmes. Je les fais régulièrement et suis vos conseils pour les aromatiser. Une vraie tuerie à chaque fois. C est très humble de votre part de partager une si bonne recette. Je pense souvent à vous c a d a chaque fois que je les fais. Lol.


Nadou1 a écrit:

Merci sol mar. Pour votre réponse j étais tellement desesperee que j ai cherche sur Google et à force de patien ce j ai fini par trouver et vous venez de me confirmer la réponse. Je vous remercie beaucoup.

Bonsoir Nadou Smile

Voici l'explication de tous les symboles Soft (Suite à la refonte du site, ils ont disparu sur les anciennes recettes)

locked = = bol

counterclock = = SI = Fonction sens inverse

nocounterclock = = ôter le sens inverse

soft = = Vitesse cuillère

corn = = Fonction pétrin

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci sol mar. Pour votre réponse j étais tellement desesperee que j ai cherche sur Google et à force de patien ce j ai fini par trouver et vous venez de me confirmer la réponse. Je vous remercie beaucoup.


Tm soft veut dire vitesse mijotage  Soft .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir 

nouvelle depuis quElques moi sur le site je c herche à comprendre ce que veut dire tm soft que j ai pu lire sur une recette. Est ce temperature douce et si oui combien de degrés? 37 ? J ai envoyé un message a l auteur de la recette mais pas de réponse. Pour cette raison je compte suR vous pour m'aider. Merci