Forum Abonnement Newsletter



17 réponses | Date de création

moi ça a bien fonctionné en suivant le lien


Oui j ai bien recu mail de confirmation et je viens même de recevoir ma premiere newsletter 

les livres possibles d avoir lors de demo sont toujours cuisine rapide et tout chocolat et le troisième et paind et viennoiseries. par contre je viens de voir que pour tout thermomix acheter à partir du 19 y avais un coffret offert avec notamment livre cuisine rapide. Dommage que nous nous ayons pas de cadeau


Bonjour, Vous pouvez vous inscrire à la newsletter à cette adresse:

https://thermomix.vorwerk.fr/services/les-services-en-ligne/newsletter-thermomix/

Bonne soirée, votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ah ça y est moi aussi je viens de m'inscrire via l'ordi et ça a fonctionné.

Mixingbowl closed Cdé le 29/09, mail de mise en fabrication reçu ce jour.


Bonjour,

Pour ma part pas de mail de confirmation, j'ai essayé ce matin et à nouveau il y a 10 mn !!


Ah oui vous avez reçu le mail de confirmation ? Je vais re-tente par ordi du coup 

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo


Coucou. 

Moi je viens de le faire et ca a fonctionnait. Par contre une fois q je l ai fait de mon ordi car de ma tablette ou de mon tel ca ne fonctionnai pas. Allez savoir pourquoi !!

g hâte d avoir momo


Il y a pas mal "d'inexpliqués" chez Vorwerk.... Entre ça et l'histoire des confirmations que l'on reçoit ou PAS ! C'est probablement une astuce pour nous faire patienter !!!


Oui j'ai vérifié également je comprends pas.. 

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo


De mon côté j'ai même vérifié dans les messages indésirables RIEN non plus, j'ai tout recommencé mais ça ne fonctionne pas.

 


J'ai le même soucis..ils m'ont dit d'appeler un numéro mais sa n'a pas marcher non plus... 

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo


Bonjour Clémence1208, non toujours pas j'ai même ré-essayé ce matin et toujours pas !


Avez vous reussi a vous inscrire ?

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo


Bonjour Coxian13, une fois sur la page d’accueil de l’Espace Recettes, il y a un bloc sur la droite « Thermomix newsletter » dans laquelle vous devez rentrer votre adresse mail et cliquer sur « m’abonner ». Vous recevrez alors tous les mois la newsletter. Sinon, vous pouvez également vous rendre sur https://thermomix.vorwerk.fr/services/les-services-en-ligne/newsletter-thermomix/ et remplir le formulaire ! 

Bonne soirée, 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir, nous nous renseignons et reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Peut-on me dire comment recevoir la newsletter, j'ai fait la demande par 2 fois via le site et je ne reçois jamais de réponse... J'ai bien vérifié mon adresse mail, et bien vérifié également dans mes spams, RIEN.

Merci.

Bonne journée.