Forum AUREOLE DANS LE BOL



14 réponses | Date de création

J ai eu ces tâches,  après un passage au lave vaisselle. Depuis cuisine et nettoyage du bol à la main et plus rien.


Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire que les auréoles sont parties !!! Je n'ai rien fait de spécial mais j'ai eu à faire cuire quelque chose à 100° ce week-end et après le lavage du  Mixingbowl closed les taches n'étaient plus là  Smile

 


Bonjour, j ai eu le même soucis. J ai même tenté le lave vaisselle et là encore pire de grosse tâches brunes. J ai essayé le vinaigre blanc avec eau et liquide vaisselle mais rien n y faisait. 

Puis en dernier recours j ai pris une éponge magique. Et là miracle plus rien il est comme neuf

momocops depuis février 2015  Mixingbowl closed


non je ne pense vraiment pas que sa soit grave sa me laver fait aussi quand je lai recu et puis apres cete parti


cela fait exactement comme dans une casserole, suivant ce que l'on cuisine, pâtes, etc... et ensuite en nettoyant cela s'en va, comme des tâches arc-en-ciel et puis plus rien ensuite et surtout avec l'inox, donc cela ne doit pas être grave

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


moi aussi ça me l'a fait mais c'est parti apres avoir cuisiner aitre chose. Don't worry

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Smile merci adrenaline !

 


Ok...bizarre effectivement...je te disais ca car ca me l'a fait après une soupe. Si ca se reproduit je surveillerai et te dirai Wink


Adrenaline, moi ça fait 3 jours que ces auréoles sont présentes au fond du bol, du coup je ne pense pas que ça vienne des écarts de chaleur entre la cuisson et la vaisselle...


J'ai vu ca hier aussi chez moi mais aujourd'hui disparu! Peut être les écarts de chaleur entre la cuisson et la vaisselle?!


J'ai vu ca hier aussi chez moi mais aujourd'hui disparu! Peut être les écarts de chaleur entre la cuisson et la vaisselle?!


J'ai pris une photo mais je ne sais pas si vous verrez bien...il y a une de ces auréoles sur la gauche entre les 2 lames du couteau !

 

 


Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi : au fond de mon bol sont apparues des espèces de petites auréoles de couleur...je dirais "arc en ciel".

Ce ne sont pas des taches ou des restes collés...non le bol est propre et c'est dans l'inox.

j'ai essayé de frotter avec une éponge Mr P.... mais ça ne part pas. J'ai aussi fait tremper dans de l'eau chaude+produit vaisselle, dans du vinaigre blanc...rien n'y fait ces satanées auréoles ne partent pas.

ça ne m'empêche pas de cuisiner mais ça me dérange que mon  Mixingbowl closed ne soit plus nickel !!!!