Forum A votre avis



5 réponses | Date de création

Love

Nanou


Merci AZA de ta réponse. Je ne suis pas encore prête pour l'achat de cet appareil. Je préfère avoir les avis des utilisateurs ils sont plus fiables que ceux des vendeurs.

Monette


Bonjour Monette, je me permets de te donner mon avis même si la question ne s'adresse pas à moi puisque je n'ai pas ce produit.

Je te réponds car j'ai le thermomix depuis seulement un mois et il m'a fallu un an à me renseigner avant de faire mon choix.

Le cooking chef est vraiment d'un fonctionnement différent, puisque le bol cuit mijote mais que tu dois tout verser ensuite dans le blender, trop de manipulation à mon goût et pleins de choses à laver.

Je trouve ce produit  trop encombrant et il ne passerai pas en hauteur dans ma cuisine c'est pourquoi il a été déclassé de ma sélection. Sans parler de son prix.

Il faut voir si tu as vraiment besoin de tout les accessoires qu'il propose et voir si tu aurais vraiment l'usage des deux en cuisson.

C'est un magnifique joujou et on a qu'une vie donc quand on peut se faire plaisir, il ne faut pas s'en priver...

Smile


J'utilise le Thermomix depuis plusieurs années avec grande satisfaction et souhaiterai avoir l'avis des personnes qui possèdent et utilisent aussi le Cooking Chef (que je ne possède pas) est ce un complément au Thermomix, où fait 'il double emploi?

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.  Cooking  10

Monette