Forum A quand un application



8 réponses | Date de création

Cooking  2


pour ma part, j'ai ouvert le lien des recette thermomix sur mon i phone en utilisant google , ça marche tres bien, en bas de l'ecran de l'i phone il ya un signe + , il suffit de toucher "ajouter à l'ecran d'accueil" , puis "ajouter" ( en haut de l'ecran à droite ) . Vous aurez l'application sur votre ecran gratuitement;)

latefa


Moi je suis une grande consomatrice d'Iphone!!

Alors oui, a quand l'application thermomix sur l'iphone?

Vivement!!

debba77 


Chers Thermomixiens,

Si vous le réclamez, soyez certains que les ingénieurs en Allemagne et les développeurs de recettes des pays Thermomix sont en train de vous concocter quelque chose...

Le meilleur pour votre famille,qu'elle soit en Allemagne, à Taïwan, en Italie ou en France et pour l'amélioration technologique de la plus petite cuisine au monde , c'est le credo chez Vorwerk-Thermomix monde.

En attendant de nouvelles surprises chez Thermomix,

Belle journée à toutes et tous,

Chef

Thermomixement vôtre,

Chef


Bonjour Asalys,

Adepte de l'Iphone, j'aimerai également une application recettes Thermomix et surtout liste de courses.

Ceci dit, il existe une application appellée "750 grammes" sur Iphone (gratuite) elle propose plusieurs recettes Thermomix et pour faire les courses c'est plus facile.

Une autre application que j'utilise beaucoup "MyShop'list"  (gratuite également) on peut enregistrer différentes listes de courses et j'ai donc entré les ingrédients par recette (que je peux cocher au fur et à mesure de mes achats).

Ainsi, pendant mes courses l'Iphone en main, je regarde la liste de courses dont j'ai besoin pour par exemple les lasagnes et je coche les ingrédients au fur et à mesure que je remplis mon chariot ; je suis maintenant certaine de ne pas oublier le concentré de tomate.

Quelques applications à utiliser pour se faciliter la vie avant qu'une véritable application Thermomix  existe, si elle n'existe pas encore? 

 

 

A très bientôt!

Séverine


Très bonne idée, sous réserve que l'application soit gratuite !!! ;)  


Pourquoi ne pas faire un application sur Iphone pour être toujours en communication sur  et avoir les recettes à portée de main? 

C'est la grande mode à chaque site son application alors pourquoi pas pour le Momix

Wink