Forum A propos du tm5


Édité par: titanne70 activé 15.09.2014

4 réponses | Date de création

Bonjour Philippe, ou toque toque, 

 

mon groupe sert uniquement aux recettes et aux échanges sur  le tm5 que nous attendons avec impatience. Tous les jours un ptit bonjour bien sympa une petite astuce échangée ou une recette, toujours dans l'amitié et la courtoisie!!! Il sert a partage notre passion a tous!!!

 

je te souhaite de passer un bon dimanche!

merci pour ta reponse

 

Anne


Bonjour Titanne70

Eh bien ça dépend de la "portée" de ton groupe.

Si le groupe facebook sert aux momixeurs de façon positive, oui tu peux, il me semble.

Par contre, si c'est pour créer un groupe de plus "anti-VorWek" ou "anti-TM5", non tu ne peux pas, et laors je t'invite à reprendre les conditions générales d'ulisation de ce forum, au risque d'être bannie, et dont tu trouveras l'intégralité ici :

http://www.espace-recettes.fr/conditions_generales_du_forum

Il faut surtout prendre en considération ceci :

Quote:

4.1. En participant au forum, vous vous engagez à respecter des règles de bonne conduite. Vos messages ne doivent pas porter atteinte aux droits des tiers, ni être susceptibles de porter atteinte à l’image du Site, de VORWERK France ou de ses produits.

et ceci :

Quote:

4.4. De manière générale, et sans que cette liste puisse être considérée comme exhaustive, sur le Forum de Discussion, il vous est interdit : - d’utiliser le Site dans un but commercial, lucratif ou visant à promouvoir de manière abusive un site Internet ou un blog. (...)

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Je viens de créer un groupe sur facebook pour le tm5 est ce que j'ai le droit de mettre le lien ici?