Forum A celles/ceux qui l'ont reçu ...



9 réponses | Date de création

Eh bien je vois que personne n'a reçu quoique ce soit aujourd'hui.... cela retarde les livraisons prévues, et donc, les nôtres qui sont prévues pour les semaines à venir.... on dit que " plus c'est long, plus c'est bon ! "  certes... mais...bon.... j'espère lire plein de messages demain de livraisons en vue !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


bon allez... disons qu'ils ont tous repris aujourd'hui et que demain ca repartira niveau messages et mails...

ils ont tenus les engagements de 6 semaines pour les commandes passees avant le 7/11 alors ils vont assurer pour nous aussi... il y a qd mm un couac pour celles passees le 10-11/11 c'est pas cool mais j pense que c'est dû aux congés... wait and see.... Smile

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Certes elles y sont pour rien , mais en même temps ils faut qu'ils s'y tiennent 8 semaines c'est 8 semaines 

c'est vrai que je suis déçue de ne pas voir des commentaires " ça y est upS vont le livrer " de ce style 

ça me fait peur qu'il soit en retard du coup  Aw

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Oui je pense qu'elles ne vont pas avoir une journée facile les pauvres  Puzzled surtout qu'elles n'y sont pour rien

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


J'ose à peine imaginer la saturation du standard aujourd'hui !!!! Les réceptionnistes vont en entendre de toutes les couleurs....

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


le problème c'est que je crois que les commandes passées avec 8 sem n'ont pas encore été livrées.. ils avaient mis le paquet avant noel pour celle jusqu'au 7/11 et ca avait débordé sur qq du 10/11 mais depuis c'est le désert...

suis dégoutée.. j'pensais voir une avalanche de "ca y est il quitte l'usine!!!" sur le forum mais rien...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Coooooool !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Coucou !!

Je suis + qu impatiente !! Smile

Dites, a ceux et celles qui avaient un délais annoncé de 8 semaines

Vous l'avez recu 8 semaines pile poile par rapport a la signature du bon de commande?

Ou quelques jours avant/après ??

De plus, est ce que le fait qu il n y ait pas eu de livraison pendant une semaine va retarder les envois?

Ahlalala Smile je suis trop pressée Smile c est lonnnnng mais ca vaut le coup d attendre a priori !!!!!

merciiii Smile