Forum 1ere soupe Thermomix : quel succès !!



5 réponses | Date de création

Smile J'ai également eu mont thermomix pour noël.J'ai commencé par un velouté aux légumes, ensuite crème au 2 saveurs, chouquettes, muffin coeur nutella, gougères et crème de champignons (trop liquide mais j'ai laissé le gobelet).


J'ai également inauguré mon Thermomix reçu pour Noël avec une soupe : La soupe orange d'hiver, trouvée sur le site ici. Dé li ci euse! sauf que la prochaine fois je mettrai moins de carottes car leur goût prédominait.


 bonjour

le 24 decembre a minuit 10 ,  j'ai eu sous mon sapin mon thermomix.

quelle belle surprise de mon mari

donc depuis : creme 2 saveurs , ile flotante , velouté de carotte , goulach pour midi , soupe de poisson pour ce soir

bref vous avez compris je m'eclatte Wink Cooking  1

a tres vite a tous

 


Voilà Noël est arrivé et j'ai enfin eu le droit de déballer mon Thermomix !!!!

Après 2 repas bien festifs, j'ai inauguré ce soir mon Robot magique Love

en faisant une soupe fourre-tout Love

j'ai récupéré les légumes dans mon frigo (1 tomate et 1 carotte) j'ai rajouté des légumes congelés (brocolis et oignons)

j'ai mis un bouillon cube, de l'eau (au 3/4) et j'ai fais cuire le tout 23 mn à 100° vitesse 2

A la fin ,1 mn de mix en montant progressivement à vitesse 10,  rajout d'une cuillère de crème fraiche 5% une pression de mix et au final un régal pour toute la famille

Je suis fière de moi ..... demain je m'attaque à la bisque de crevettes (avec le reste des crevettes)... à suivre