Forum 1 SEMAINE D'UTILISATION ET DEJA EN PANNE !!!



6 réponses | Date de création

Oh c'est fou comme ils sont fargiles les momos en cette saison.

Seraient-ils nés prématurés?


Ohlala j angoisse  de plus en plus je crois que je ferai pareil que nathallye j ai bien relus toutes les petites lignes ( qui sont bien difficile à lire vu la couleur et la taille du caractère ) 14 jours pour ce rétracter et je crois que l envoye du paiement attendra 14 jours aussi ... Je l ai pas encore que je suis hyper inquiète  et déçue de ce  que je lis ..

mais  avez vous pensez à assurer en plus le tm surtout après la garantie ... 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Je doute que vous en ayez un neuf, le mien est revenu 2 fois du SAV "réparé", et attend son 3e retour...

 


Je pense que si ça m'arrivait je ferais jouer mon délai de retractation des 15 jours...

J'ai prévennu ma conseillère que je n'hésiterai pas le cas échéant...

Bon courage en tout cas, j'espère que ça s'arrangera pour toi !

 


Très déçu !!! A peine une semaine d'utilisation mon thermomix est en panne. Voyants rouges toujours allumés dès que je posais le bol. Après appel du SAV, retour à l'usine. Depuis plus de nouvelles, j'ai rappelé et là ils m'ont dit qu'il fallait 3 semaines au minimum pour qu'il soit analysé par un technicien !!!

Je suis très en colère car à ce prix là, ils pourraient remplacer de suite par un neuf étant donné le peu de délai entre la livraison et la panne. Du coup mes filles qui devaient le commander se sont ravisées !!! 

J'espère que Vorwerk va faire un geste rapidement et m'en renvoyer un neuf