Forum .


Édité par: dominique 73 activé 09.09.2011

11 réponses | Date de création

rien qui ne mérite qu'on y perde plus de temps.... passons.


Je suppose de l'intervention doit être musclée puisqu'elle a disparu !!!!

Motus17


y'a pas à dire, il y a de l'ambiance sur notre site..........

bonne fin d'après-midi.

 Sandrine

Sandrine


Vous tournez vers le SAV est la seule solution a vous proposer d'autant et je le répète encore pour la 3ème fois que votre produit est encore sous garantie. 

Maintrenant votre agressivité ne fera pas avancer les choses et comme de toute façon vous dites avoir été dans la préparation  du produit et bien vous savez a qui vous adresser dans les ateliers de conception,  plutot que de venir demander des soi disants solutions sur ce forum   

PS :si  vous maltraitez votre thermomix avec la meme agressivité que   sur ce forum je comprends que celui ait envie de ne pas fonctionner......... c'est de l'humour bien sur !!!!


He bien c'est la fête par ici !

Tout ceci ne pourrait-il pas être dit un peu plus gentiment ?

Vous arrivez sur un forum d’utilisateurs (donc clients amateurs) avec une question très pointue et avec des attentes élevées. Il ne faut pas prendre mal le fait qu’on ne réponde pas à votre question de manière professionnelle… On vous donne un conseil, un avis, s’il ne vous conviennent pas, vous pouvez le dire sans être désagréable…d’ailleurs, les informations de votre lien figurent également dans votre mode d’emploi. Ceci ajouté à votre expérience chez vowerk devrait vous dispenser d’un message ici… Le conseil de vous tourner vers le service client n’est peut-être pas aussi absurde…

Par contre, dans l’esprit de partage qui motive ce forum, si vous obtenez une explication concernant votre panne, je suis sure que nous serons nombreux à apprécier que vous veniez nous la rapporter… cela permettra à la prochaine personne qui verra ce message d’erreur de trouver votre petit mot en faisant une recherche dans le forum…

Merci !


 

 

 


ma réponse ne vous fait pas avancer mais  pourtant lorsque l'on a un produit sous garanti la première choser à faire est de contacter le SAV, il serait absurde de vouloir faire autre chose ou de vouoir résoudre seul le problème sachant que si vous faites une mauvaise manipulation la garantie ne fonctionnera pas


 

 

 


le plus simple est d'appeler le service après vente qui vous guidera, d'autant que votre thermomix est garanti 2  ans