Forum émission les rois du gateau sur M6



7 réponses | Date de création
cricrivivi78 a écrit:

puisqu'elles sont accesibles sans restriction, pourriez vous en éditer un livre de recettes?
Merci

Cooking  6 tu peux les réaliser chez toi puisqu'elles te sont offertes par les pâtissiers qui les ont créées, mais tu ne peux te les approprier pour en faire commerce sous peine de poursuites, ce qui veut dire en clair : pas de livre.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

Il n'est pas prévu d'éditer un livre à partir de ces recettes.

Bonne soirée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


puisqu'elles sont accesibles sans restriction, pourriez vous en éditer un livre de recettes?
Merci


cricrivivi78 a écrit:

Bonjour,

pourriez vous éditer un livre de recettes issue de l'émission "les rois du gateau" ?

Bonjour,

Toutes les recettes sont là => http://www.cuisineaz.com/les-rois-du-gateau-m6-c8627.aspx
Il n'y a plus qu'à... Bigsmile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour cricrivivi78,

Il existe de nombreuses recettes de gâteaux sur Cookidoo.fr.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

pourriez vous éditer un livre de recettes issue de l'émission "les rois du gateau" ?