Forum site Cookidoo trop lent



9 réponses | Date de création
cathy74340 a écrit:

Bonjour à tous je viens de recevoir ma clef wifi pour mon thermomix toutes les étapes d'installation se sont déroulées impeccables mais je n'arrive pas à avoir toutes les recettes du site Cookidoo je n'est que les recettes du livre mon thermomix me dit erreur 582 quelqu'un a une astuce ?? Merci d'avance

Bonjour, il faut aller cookidoo.fr, vous connecter et ensuite vous verrez toutes les collections disponibles.

Vous mettez les recettes ou collections en favori, puis sur votre tm5 vous faites la synchronisation en appuyant sur le symbole qui se trouve en haut a droite de votre écran et voilà Smile


Bonjour à tous je viens de recevoir ma clef wifi pour mon thermomix toutes les étapes d'installation se sont déroulées impeccables mais je n'arrive pas à avoir toutes les recettes du site Cookidoo je n'est que les recettes du livre mon thermomix me dit erreur 582 quelqu'un a une astuce ?? Merci d'avance


Bonjour viedechat,

Nous remontons le souci aux personnes concernées.

Belle journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je viens d'acquérir le TM 5. Par contre, le site cookidoo rame étrangement. Est-ce normal ? La lenteur est extrêmement pénible et rebute à renouveler ultérieurement son abonnement. Je précise que je n'ai aucun souci de lenteur sur les autres sites Internet.
Cordialement.


Chrome, Explorer, chez moi, au boulot (accès fibre), chez mon amie, sur pc, sur tablette ; ça fait plusieurs essais où le site rame, rame, ...

Coïncidence alors ???


Bonjour Dahu,

Aucun soucis avec Cookidoo, tout fonctionne parfaitement chez moi, les pages s'ouvrent normalement et à une vitesse correcte.


Bonjour,

Quel appareil et quel navigateur utilisez-vous ? Toutes les mises à jour de ces derniers ont bien été faites ?

Si c'est bien le cas, nous vous invitons à essayer en changeant d'appareil et/ou de navigateur.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


ce qui m'a décidé à acquérir le TM5 ? la cook-key

et maintenant que je viens de le recevoir, c'est la déception : le site cookido rame un maximum. il est difficile d'ouvrir les pages (quans elles veulent bien s'ouvrir). c'est vraiment très décourageant.

s'il faut prendre une journée de congé pour faire les menus de la semaine, je ne vois pas l'intérêt.

l'idée de la cook-key et tout ce qui va avec, est vraiment merveilleux. mais un si mauvais service vient tout gâcher.

je suis déçue et me demande si on ne m'a pas vendu du vent, parce que tout était si beau avant et que finalement, après la réception c'est très loin d'être si beau.

mais bon, la vente a été conclue et l'objectif a été atteint pour Vorverk ...

Mesdames, Messieurs les reponsables Vorverk, à quand un site Cookidoo fonctionnel ?

dans l'attente de vous lire à ce sujet