Forum Recherche recette gnocchis aux épinards



6 réponses | Date de création
SYSSYY a écrit:
asteriskos a écrit:

Bonjour Syssyy!

J'ai bien la cookey et par curiosité je suis donc allée sur le site cookidoo italien mais dès la page d'accueil j'étais perdue ne comprenant pas un mot Tongue

Il vous propose la traduction au debut Wink

Jven ai trouvé 1 jessaye de vous l envoyer


asteriskos a écrit:

Bonjour Syssyy!

J'ai bien la cookey et par curiosité je suis donc allée sur le site cookidoo italien mais dès la page d'accueil j'étais perdue ne comprenant pas un mot Tongue

Il vous propose la traduction au debut Wink


Bonjour Syssyy!

J'ai bien la cookey et par curiosité je suis donc allée sur le site cookidoo italien mais dès la page d'accueil j'étais perdue ne comprenant pas un mot Tongue


asteriskos a écrit:

Bonjour à tous!

Je débute depuis quelques jours avec le TM5 et je ne le maitrise pas encore assez pour me lancer dans des recettes non guidées, c'est pour cela que j'en appelle à votre expérience. Je souhaiterai confectionner des gnocchis (mon fils adore cela) et y "camoufler" des légumes comme par exemple des épinards.

Auriez-vous une recette à me recommander ou bien la quantité d'épinards à incorporer à partir de la recette de base?

Merci d'avance pour vos conseils.

Audrey

Bonjour et bienvenue. avez vous la cook key ? si oui allez sur le site cookidoo italien, vous trouverez certainement les gnocchis de differentes façons

Sinon je regarderai pour vous

Bne journée


Bonjour à tous!

Je débute depuis quelques jours avec le TM5 et je ne le maitrise pas encore assez pour me lancer dans des recettes non guidées, c'est pour cela que j'en appelle à votre expérience. Je souhaiterai confectionner des gnocchis (mon fils adore cela) et y "camoufler" des légumes comme par exemple des épinards.

Auriez-vous une recette à me recommander ou bien la quantité d'épinards à incorporer à partir de la recette de base?

Merci d'avance pour vos conseils.

Audrey