Forum Recherche dans l espace recette



9 réponses | Date de création

Bonjour,

oui depuis 2 ou 3 jours je reçois à nouveau les notifications! Génial, merci beaucoup!!

On ne voit plus mon adresse non plus sur mon profil, merci aussi c'est important.

La recherche reste difficile. Mais je pense que c'est en train de s'améliorer! Chouette!

MERCI

Valérie


Et concernant le reste (les requêtes impossibles) : que dites-vous ???

Les messages en ce sens (nombreux !) restent sans réponse, c'est assez lamentable !


Bonsoir,

Concernant les notifications nous avons identifié et remonté le problème afin qu'il soit résolu.

Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Les recherches sont devenues impossibles!Ex: Salade lentille 1222 résultats, "salade lentille" 0 résultat.

De plus je ne reçois plus de notification quand on commente mes recettes, donc si on me pose une question, je ne le sais pas, et la personne reste sans réponse ce qui n'est pas sympa du tout.

Enfin, je ne désire pas que mon nom et mon adresse apparaissent sur mon profil, j'ai décoché les cases mais mes données privées restent visibles. J'ai alors du donner de faux noms et fausses adresses pour préserver ma confidentialité.Ce n'est pas du tout professionnel et de plus interdit par la loi.

Je termine en disant que j'ai aussi envoyé plusieurs e-mails restés sans réponse.

Valérie


D accord avec kiffette31

Les recherches sont très difficiles....du grand n'importe importe quoi alors qu avant on arrivait facilement à trouver une recette....très dommage car grande perte de temps....ce serait bien de réviser le site....plein de plats qui ne ont rien à voir avec la recherche. ...

J avais envoyé un mail mais pas de réponse. ..


J'avais cru comprendre que vous remettriez le site sous son ancienne version, avec les rubriques recettes les plus vues, dernières recettes....

Est ce toujours d'actualité ? depuis que ce nouveau site est créé j'y vais de moins en moins car il ne m'attire plus du tout, c'est vraiment dommage


Bonjour kifette31,

Je prends bonne note de votre message et ne manquerai pas de le transmettre au service concerné.

Pour vos recherches, je vous invite à utiliser les guillemets pour affiner vos recherches. Par exemple, sauce au roquefort (3901 résultats) ne donne pas du tout les mêmes résultats que "sauce au roquefort" (3 résultats pertinents). Cela vous facilitera l'utilisation du moteur de recherche.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour

Je suis déçu par le site. Les recherches sont très difficiles. Ex je cherche "sauce au roquefort" il sort 301 recettes. Tout est mélangé. Pâte à tartiner, confiture etc... Même en affinant la recherche !!! Pouvez vous remedier à ce problème svp. Dommage car au début le site était très bien mais depuis la dernière mise à jour il est devenu imbuvable. Même pour aller chercher mes recettes que je souhaite garder. Merci pour une révision urgente de ce site

Christine