Forum recette de yaourt



6 réponses | Date de création

Alors ce n'est pas granuleux mais trop liquide je vais essayé de mettre double dose de lait en poudre qu'en pensez vous?


Bonjour,

Je fais cette recette :

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/yaourts-sans-yaourti%C3%A8re/389442

avec 880g de lait entier, sans sucre, 2c 1/2 de jus de citron...... Je laisse "baigner" Wink 8h, puis quelques heures au réfrigérateur : super !!!

 


Bonjour,

Je fais la recette qui est dans le livre "ma cuisine au quotidien" (donc sans le varoma) et elle fonctionne très bien, j'en suis très contente!

Je laisse reposer la nuit entière dans mon four (que j'ai préalablement tiédi à 40°C) et ensuite frigo pendant une ou deux heures!


Bonjour,

Je fais la recette qui est dans le livre "ma cuisine au quotidien" (donc sans le varoma) et elle fonctionne très bien, j'en suis très contente!

Je laisse reposer la nuit entière dans mon four (que j'ai préalablement tiédi à 40°C) et ensuite frigo pendant une ou deux heures!


je suis déçu ,je pensais faire des yaourts dans le varoma ,ça fait plusieurs fois que j'essai des recettes du site ,rien y fait mes yaourts ou mes creme sont granuleuses ,qui pourrais me donner des recettes qui marchent.