Forum Régime et thermomix


Édité par: admin activé 16.09.2016

6 réponses | Date de création

bien sur que c'est possible ici nous utilisons beaucoup la cuisson varoma rien de tel que pour les legumes!

pour les autres recettes j'utilise beaucoup moins de creme ou de beurre qu'il ne dsent et j'utilise aussi de la creme beaucoup moins riche

Amélie


Bonsoir,

Bien sûr qu'on peut concilier régime et TM. Ce n'est pas pire qu'avec n'importe quel appareil électro-ménager, tu auras toujours des recettes hyper riches qu'il sera préférable d'éviter même si elles sont très tentantes, et d'autres recettes tout à fait adaptées à ton régime ou que tu peux modifier.


bonjour, j'adapte les recettes et diminuant le sucre, le beurre, l'huile, je mets de la crème allégée ou je la remplace par du fromage blanc battu pour les veloutés, et bien sûr je choisis les recettes en fonction des ingrédients. on fait des sauces très légères à base de légumes et elles sont super bonnes.

bonne cuisine

Mixingbowl closed


Bonjour Camille. C'est tout à fait possible de concilier régime et  Mixingbowl closed

Regarde dans  les messages en dessous de ton post et tu trouveras une mine d'infos.

Bonne journée à toi et bonne lecture ; à bientôt. Wink


Bonjour,à votre avis peut-on concilier régime et thermomix?

Merci de votre aide