Forum Que faire avec mon Thermomix



6 réponses | Date de création

Smile Normalement il y a toujours un livre avec Momo, il suffit de l'ouvrir et de choisir ce dont on a envie, ma première recette avait été le riz au lait Wink

Mais si tu ne l'as jamais vu fonctionner et que ton chéri à encore la facture avec le nom de la conseillère, lui passer un coup de fil et voir si elle peut t'organiser une démo ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


En fait, je ne l'avais pas dans ma maison, mais celle de mon chéri. Maintenant que nous vivons sous le meme toit ...faut que je me lance ... mais par quoi ?


Des idees il y en a plein le forum.....dommage de ne pas s'en servir !

Patricia


Bigsmile Momo depuis 2013, il était temps de s'en apercevoir Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

J'ai un Momo mais je ne sais pas quoi faire avec ... J'ai besoin d'idée pour me familiariser avec. Pouvez-vous m'aider ?