Forum Joyeuses fêtes !!!!



31 réponses | Date de création

Patricia


Patricia


Patricia


sosso19 a écrit:

bonne et heureuse année 2017, qu'elle apporte joie, bonheur rires et santé

encore de riches partages autour de momo Cooking  7

bisous

Party Que 2017 soit une belle année pour vous toutes, pleine de joies, de bonheur, de bonne santé et de prospérité.


bonne et heureuse année 2017, qu'elle apporte joie, bonheur rires et santé

encore de riches partages autour de momo Cooking  7

bisous


Moi aussi je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année !

une bonne santé et de bons petits plats !momo !


.

Meilleurs voeux à vous toutes. Pour 2017 Party

.


Bonne et heureuse nouvelle année ... plein de bons petits plats avec momo ...

et surtout ... une trés bonne santé A toutes les momomixeuses du site !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne et heureuse nouvelle année ... plein de bons petits plats avec momo ...

et surtout ... une trés bonne santé A toutes les momomixeuses du site !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous souhaite à toutes une merveilleuses année 2017, remplie de joie, de bonheur, de réussite et surtout une bonne santé ....sans oublier de bons petits plats!:wink:

Merci à vous toutes qui partagez vos recettes et vos conseils, me permettant de trouver l'inspiration et de réaliser de bons petits plats.

Je pense que vous serez encore souvent à ma table tout au long de cette nouvelle année.!!!!

ZZAzza


je vous souhaite à toutes. Une excellente année.

Une bonne santé. Et de bons petits plats à venir avec momo !

Plein de bonnes choses , du bonheur et du partage Love


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Wink la moitié est déjà passée... alors

... pour la seconde partie... plus festive pour certains !

Perso ça sera à la maison après le boulot et en comité réduit Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


joyeux noel à toutes , merci de votre partage Love

bisssooooouuuussss les filles


JOYEUX NOËL à tou(te)s les Momonautes Smile ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une très belle journée de Noël à vous toutes et tous.

Hier momo a travaillé toute la journée et m'a permis d'épater les invités, il a fait partie des discussions du réveillon, on m'a dit "mordue" par Momo.

J'ai bien évolué grâce à vous les filles qui êtes tjrs présentes pour fournir les précieux conseils dont j'ai besoin.

C'est avec impatience que j'attends Momo5, le 3 janvier normalement.

Au plaisir de vous croiser.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Joyeux Noel à toutes

merci Petite otarie, déjeuner avec toi le matin , nous met de bonne humeur pour la journée, surtout ne change pas. Bon retour at home. Bisous

Patricia 🏖


Excellente idée Sandrine que d'ouvrir cette discussion ! C'est justement grâce à tes blagues pourries qu'on t'adore , ne change rien surtout...

Oui comme dit Amélie , l'esprit de Noël est bien là et cette discussion en est une belle preuve...

Merci a toutes pour vos idées, vos astuces et vos conseils, ainsi que vos belles recettes... merci à toutes de partager sur ce forum et tout simplement d'être présentes pour papoter de tout , de rien, de nos joies, de nos peines...

Donc Joyeux Noël à tous les participants au forum , de tous les fils ainsi qu'a l'équipe thermomix qui nous met a disposition (même si ça ne marche pas super depuis la refonte Wink ) ce lieu d'échange qu'on aime tant...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine bonne idée ce fil.

Merci joyeux Noël

Joyeux Noël à toutes

Que ce jour vous apporte la joie et à toutes une grand merci Love

C'est que du bonheur avec momo Et d'échanger des idées des conseils pour réussir en cuisine. C'est le top !

Et de créer des liens d'amitié virtuels certes mais sincers.

Je suis contente de vous connaître Love


Coucou les filles

Sandrine ...super ce fil

Je vous souhaite de tres bonnes fêtes de noel

Vous avez toutes surement passé votre journée à "Momoter" pour le bonheur de vos petites familles

bonne soirée Party

Patricia


Calie34 a écrit:

Tu vois helene ton com a fonctionné !

oui laeti tu as raison merci aux modérateurs aussi !

et vive la laeti fougasse !

Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tu vois helene ton com a fonctionné !

oui laeti tu as raison merci aux modérateurs aussi !

et vive la laeti fougasse !


Mon comm n'est pas apparu , je recommence. J'espère que le site va finir par s'arranger , on attend depuis plusieurs mois!

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes , profitez bien de votre famille , c'est important.

Depuis que momo est là , je m'éclate en cuisine . J'ai beaucoup appris gràce à vos astuces et vos conseils et je vous en remercie. En plus , je me suis fait plein de copines !!!

A tres bientôt sur le forum.


Je souhaite de très bonnes fêtes à toutes celles qui sont sur le forum . Passez un bon réveillon. Continuez à nous régaler et à nous donner vos astuces. Depuis que j'ai mon momo je m'éclate en cuisine . En plus je me suis fait de nombreuses amies , même virtuelles mais c'est quand même très sympa.


Bonjour , je souhaite également de belles fêtes de fin d'année à tous

Mixingbowl closed


bonnes fêtes à toi aussi et à toutes les personnes du forum ainsi que les modérateurs

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci Sandrine, tu sais qu'on t'adore toi et ton humour justement Love

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes Smile .

Joyeux Noël Party

Bisous


bonjour les filles des différents fils !

j'ouvre ce fil juste pour vous souhaiter un joyeux Noël ! J'espère que vous allez ravir vos familles grâce à momo 31 ou momo5 !

je suis ravie d'avoir encore passé une année avec vous ! Je vous remercie pour vos idées vos conseils et votre écoute !

merci de me supporter avec mes blagues pourries ! Lol

gris bisous à toutes ! Je dis pas à tous car je n'ai pas encore vu d'espèce masculine ici !