Forum espace recette



11 réponses | Date de création

Bonjour,
Pour affiner la recherche vous pouvez utiliser des guillemets. Par exmple, pour une recette de compote mettre "compote" dans la barre de recherche.
Vous disposez également d'une option "affiner la recherche" afin qu'elle soit plus précise.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, c'est vraiment pas possible cette version du site recettes ! Plus moyen de trouver son bonheur. J'espère que le problème va se résoudre. Du coup je ressort les livres. Ou bien est-ce un moyen pour vendre les livres ?


Help !!!

Cela fais 2 mois que je n arrive plus a trouver de recette coherante en classant par meilleurs notes( idem pour les autres filtres ) comme je l ai toujours fait !! Le classement des recettes est devenu un veritable desordre dans l espace recette....

Tellement enervant de rechercher une recette que je n utilise casiment plus le site , j ai resorti les bonnes vieilles casseroles, marmitton...

Je suis rassurer de ne pas etre le seul a avoir remarquer ce probleme et compte sur vous pour revenir a une filtration des recettes identique a l ancienne version qui fonctionait parfaitement bien!!


Même souci  que severine , je ne peux plus faire de recherches de recettes ,tout est mélangé . à quand le retour de l'ancien site,très déçu . 


Bonsoir, et concernant ma question monsieur le moderateur Smile  Est ce que vous êtes au courant par rapport au classement des recettes par notes ? 


Bonsoir olive60640,

Cette fonctionnalité sera prochainement de retour.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir Severine,

Nous allons remonter votre remarque au prestataire pour résoudre le problème.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Effectivement pas mal de soucis, je n'arrive plus à supprimer les  recettes de mes selections


Je vous rejoint également concernant la recherche par catégorie en mettant le filtre les mieux notée ... Il y a plus rien.. Pour les dessert, les crinkles chocolat était numero 1, là ils sont pas dans le top ... J'utilisais ce filtre pour chaque plat ou dessert, et depuis je suis très déçu.... Obliger de cherché sur Google en passant par d'autre site...


Voilà, depuis 1 ou 2 mois, l espace recette ne fonctionne que  bizarrement! Lorsqu on recherche une recette par le titre (crème anglaise) les résultats sortent de manière aléatoire! On a des soupes, des viandes.......bref tout sauf la crème anglaise !

Que se passe t il?

Voici 4 ans que j utilise ce site pour m inspirer!

Merci pour vos retour si vous avez le même souci.........

Momo? J adore.....