Forum cuisson vapeur



6 réponses | Date de création

Merci framboise 56 pour l'info. J'ai le TM5 et j'ai tendance à tout chercher sur le net, alors qu'il y a déjà une tonne d'infos sur le livre.


Bonsoir dans le livre de base livré avec le thermomix les premières pages 36 et 37vous donnent tous les temps et la manière de cuire légumes viande poisson au varoma mais ôn oubliè souvent de regarder ces pages

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bonjour , moi aussi nouvelle utilisatrice du TM 31 du coup je ne sais pas bien comment faire cuir le saumon au varoma...je vais me baser sur la reponse d'ILE DE BATZ afin de voir si ça peut le faire  Tongue merci pour ce post ! mais j'ai lu aussi : 

étape 1 : remplir le Mixingbowl closed avec 500g d'eau pour 30 mn de cuisson vapeur.

étape 2 : remplir le varoma avec les aliments.

étape 3 : fermer le varoma .cuir tourner  Soft vitesse lente et ensuite sur V 2

si ça peut aider ....

 

vivi911


   moi aussi debutante mettre de l eau dans le bol 400 gr recouvrir placer le varoma dessus avec les courgettes a l interieur choisir le temps de cuison 20 minutes 25 a surveiller .et la  je met la temperature 100 degre  je tourne le bouton de viteese jusqua je vois afficher varoma  j y suis arriver comme sa

ile de batz 


bonjour,

je voudrais cuire à la vapeur deux courgettes mais je saisie pas bien l'utilisation du vroma?