Forum Connexion avec la cookidoo avec WIFI Téléphone



3 réponses | Date de création

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service client lié au site afin qu'il vous aide à résoudre le souci : 02 49 53 80 00
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

J'arrive très bien à me connecter via ma box ( Montrer le détail= bonne connexion) mais impossible avec mon téléphone (Samsung S6) idem avec un autre téléphone

J'ai bien créée un réseau "Point d'accès mobile" J'autorise l'accès WIFI

Le téléphone voit bien le Thermomix dans les périphérique connectés, sur le Thermomix le nom de la connexion est bien coché, mais pas de synchronisation réussie! Il me semble que j'ai réussie une fois, est ce aléatoire au réseau interne

Comment doit-on faire pour se connecter via son téléphone au cookidoo, doit-on utiliser son PC ???

Merci de vos réponses

Cordialemment