Forum comment réchauffer les plats fait à l'avance ?



13 réponses | Date de création

CHOIMET a écrit:

Vous pouvez réchauffer vos plats dans le varoma, c'est ce que je fais, je mets de l'eau dans le bol environ 500 g (je mets mon tup ou autre dans le varoma et suivant le plat je mets 10 mn ou +


Ce sont les Iso duo de chez Tupperware, elles gardent les préparations au chaud pendant 1h30.


....erware Wink des boites en plastiques qui passent au micro ondes, plus généralement.


C'est quoi des plats tupp?


 Et pourquoi pas tout simplement au micro onde? moi c'est ce que je fais.


Il existe aussi des plats tupp qui gardent les preparations au chaud, pas besoin de réchauffer.  Love


MERCI, mysema pour la question, et merci francoise et choimet pour la réponse. j'ai pas le réflexe d'utiliser le varoma

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Vous pouvez réchauffer vos plats dans le varoma, c'est ce que je fais, je mets de l'eau dans le bol environ 500 g (je mets mon tup ou autre dans le varoma et suivant le plat je mets 10 mn ou +

VAVOOM


Vous pouvez réchauffer vos plats dans le varoma, c'est ce que je fais, je mets de l'eau dans le bol environ 500 g (je mets mon tup ou autre dans le varoma et suivant le plat je mets 10 mn ou +

VAVOOM


combien de tps ? ca ne va pas sécher ?


Au four à 100 degrés par exemple, recouvert d'un albal

Françoise

(Yvelines 78)


voila je commences à bien avoir en main mon tm31 mais voila j'ai une question qui me turlupine

comme je veux faire la max de mes repas dans le thermomix je suis obligée de préparer certains plats à l'avance

je les rechauffe donc pour l'instant à la sauteuse doucement mais je trouves que la texture n'est plus la meme qu'a la sortie du robot

comment puis je rechauffer mes plats sans que cela ne change l'aspect ni le gout de mon plat ??

merci de vos reponses