Forum combien de temps pour la livraison??


400 réponses | Date de création

J attends avec vous je l'ai commandé le 27 mars.


J'ai trop hate vraiment . Ma belle Soeur la depuis 3 semaine et le met l eau à la bouche tout les jours . Mon mari a hâté aussi lol... 

J espère qu il vont accélérer hihihi 


Cest sur mais apres je vous jure c'est que du plaisir vous aller plus vous en passer commander à faire vos menu et votre liste de course comme sa vous aller pouvoir vous entraîner dessuite


Oui l attente est longue ... 


soscherer a écrit:

Ne vous énerver pas deja je pose  juste des questions . Jai commznder le 26 mars donc semaine 12.  

oula je ne m'énerve pas je repond à vos questions votre attente est palpable ils vont y arriver avant l'attente était de 10 semaine maintenant elle est de trois ou de 4 ils est ont bien réduite encore quelque jour


Ne vous énerver pas deja je pose  juste des questions . Jai commznder le 26 mars donc semaine 12.  


Si il livre le 14 aujourdhui sa va vous etes du 16 non !! se n'est que une question de jour  je crois qu'il on bien respecter leur délais 


Ne dite pas se que je n'ai pas dit jai dit pour ma part en debut de semaine il faisait la semaine 8 et je suis semaine 9 et je l'ai recu mercredi apres cela dépend des commande passer à ce moment là et si vous vouler savoir sur leur site qui n'est pas mi a jour tous les jours il afficher livraison semaine 7! Voilà apres je n'ai jamais dit qu'il faisaient tout le temps deux semaine en même temps vous avez signer pour combien de temps dattente ?


Apres c sur que si il veulent respecter les nouveau délai faut  il livre deux semaine én une sinon il y arriveront jamais ... 


Oui mais la livre la semaine 11 et pas Encore la 12... Aujourd'hui c'est celle du 14 mars qui le reçoivent .


sevrengen a écrit:

Ma conseillère m'a envoyé un mail avec différentes infos et notamment le délai de livraison passé

à 3 semaines  !

regarder d'autre conversation et soyer patient votre tour va arriver pour ma part il on traiter deux semaine en unf semaine 


Ma conseillère m'a envoyé un mail avec différentes infos et notamment le délai de livraison passé

à 3 semaines  !


Comment savez vous qu il commence la 12? Parce que moi quand j'ai appeler il m'ont dit qu il allai commencer à livrer la 11. 


Et in voit ça ou?Sur leur facebook?cool moi j'ai commandé semaine 12 Smile


soscherer a écrit:

Bonjour honnêtement j'en c'est rien du tout . Moi aussi sa me paraît bizarre mais peu être qu il vont accélérer les livraisons la semaine prochaine . Moi jai commander le 26 mars et j attend encore avec grande impatiente . Ils termine tout juste la semaine 10 donc  nest pas trop de réponse à votre question dsl.

la semaine 11 est meme bientôt fini il commence la 12


mag2308 a écrit:

Bonjour pour un commande semaine 15 le samedi 16 avril le délai de livraison donné par ma conseillere est de 3 à 4 semaines mais savait vous si ça commence a la date de signature ou lorsque l'on recoit le sms car je n'ai toujours rien reçu a ce jour

MERCI

bonjour les délais commence  à la signature avec votre conseillere cest fort possible que les délais réduise à 4 semaine moi jai commander le 2 mars et je les recu en 5 semaine et demi


merci pour votre réponse j'étais contente quand elle m'a annoncé le délai mais j'ai du mal a y croire sachant que je n'ai toujours rien reçu me confirmant ma commande.


Bonjour honnêtement j'en c'est rien du tout . Moi aussi sa me paraît bizarre mais peu être qu il vont accélérer les livraisons la semaine prochaine . Moi jai commander le 26 mars et j attend encore avec grande impatiente . Ils termine tout juste la semaine 10 donc  nest pas trop de réponse à votre question dsl.


Bonjour pour un commande semaine 15 le samedi 16 avril le délai de livraison donné par ma conseillere est de 3 à 4 semaines mais savait vous si ça commence a la date de signature ou lorsque l'on recoit le sms car je n'ai toujours rien reçu a ce jour

MERCI


Il n'ont pas encore commencer . Ils commence normalement lundi . 


Le site a été mis à jour apparemment ils livrent la semaine 11


Et aussi le 13 mars livrer demain. 


Demain y commence à livrer les commande du 12 mars 


Il en sont à la semaine 10 sa ne devrer pas tarder pour vous 


solène83 a écrit:

Bonjour,

 

Lors d'une réunion chez une amie le 09 mars 2016 j'ai commandé le thermomix.

Le 28 mars j'ai reçu un sms  me disant que mon thermomix est enregistré.

Je voulais savoir la date que je dois prendre en compte pour la livraison et où ça en était ?

Car je suis allée voir sur le site mais vu les commentaires et vu ce qu'ils disent ça ne correspond pas. Est ce qu' une de vous pourrait m'aiguiller.

Et oui comme beaucoup la patience est difficile . Wink

 

Merci.

 

cest à la date de commande qu'il faut calculer le délai de livraison 


Bonjour,

 

Lors d'une réunion chez une amie le 09 mars 2016 j'ai commandé le thermomix.

Le 28 mars j'ai reçu un sms  me disant que mon thermomix est enregistré.

Je voulais savoir la date que je dois prendre en compte pour la livraison et où ça en était ?

Car je suis allée voir sur le site mais vu les commentaires et vu ce qu'ils disent ça ne correspond pas. Est ce qu' une de vous pourrait m'aiguiller.

Et oui comme beaucoup la patience est difficile . Wink

 

Merci.

 


Ah génial avec un peu ..... ou beaucoup de chance je l'aurai peut être fin de semaine prochaine Smile


bonjour à toutes

d'après ma conseillère (vu mercredi dernier), les délais ne sont plus que de 4 semaines. A voir.

Bonne journée ensoleillée.


Ah super :-) 


Littlecoco a écrit:

Je ne savais pas que l'on pouvait suivre sur leur facebook. Je viens de recevoir le mail qui me dit que mon thermomix est en cours de fabrication je suis trop contente Quelqu'un peut me dire combien de temps entre ce mail et la livraison?

bonjour moi mail le 30 mars livrer le 13 avril


Je ne savais pas que l'on pouvait suivre sur leur facebook. Je viens de recevoir le mail qui me dit que mon thermomix est en cours de fabrication je suis trop contente Quelqu'un peut me dire combien de temps entre ce mail et la livraison?


Je suis l avancement sur les forums et  page Facebook 


Bonjour à tous et toutes.

ah super alors je garde espoir de le recevoir avant fin mai Smile .mais comment savez vous qu 'ils en sont à la semaine 10??


Bon parfait alors, ca me redonne un peu espoir. Merci beaucoup


jilles a écrit:

Bonjour,

J'ai commandé le thermomix le 11 Mars 2016.

J'ai réceptionné le mail m'informant de sa mise en fabrication le 23 Mars 2016.

Lors de ma commande, on m'a annoncé un délai de 10 semaines, puis-je espérais le recevoir avant?

 

oui sa ca pas tarder cette semaine ou la semaine prochaine il on commander la semaine 10


Bonjour,

J'ai commandé le thermomix le 11 Mars 2016.

J'ai réceptionné le mail m'informant de sa mise en fabrication le 23 Mars 2016.

Lors de ma commande, on m'a annoncé un délai de 10 semaines, puis-je espérais le recevoir avant?

 


Vous aviez commander quand exactement ?


Bonjour,

Pour ma part, le mien devait arriver mi avril et ca fait presque 1 mois que je l'utilise.....

Patience, patience....


Oui il sont en avance , il commence bientôt les livraisons de la semaine 10 


Pour ma part, bon de commande signé le 4 mars 2016 avec un délai annoncé de 10 semaines et il arrive le 18 avril.


Super, sa avance vite alors ... Les délais sont plus cours du coup. J ai un espoir de le recevoir à la fin du mois si sa ce trouve 


soscherer a écrit:

À quand la semaine 12 hihihi moi aussi je veut m amuser avec les recettes... 

il livre la 9 moi jai commander le 2 mars et il me livre demain


À quand la semaine 12 hihihi moi aussi je veut m amuser avec les recettes... 


À quand la semaine 12 hihihi moi aussi je veut m amuser avec les recettes... 


message d'UPS il arrive lundi trop contente Bigsmile


jojo81 a écrit:

j'espère que c'est le 14 15 et 16 février et non mars qu'ils livrent sinon ils ont zappés le mien car moi la commande date du 22 février hihihi!!

oui oui c'est ça ne vous inquieter pas il y a meme une personne du 20 fevrier


j'espère que c'est le 14 15 et 16 février et non mars qu'ils livrent sinon ils ont zappés le mien car moi la commande date du 22 février hihihi!!


jojo81 a écrit:

réponse de thermomix livraison fin avril début mai je n'y comprend pas grand chose

il sont en train de livrer le 13 14 et 15 mars un peu de patience normalement c'est 10 semaine


réponse de thermomix livraison fin avril début mai je n'y comprend pas grand chose


je l'ai commandé le 22 février et toujours rien j'avais contacté thermomix ils m'ont dit que je serais livré vers le 20 avril c'est long