Forum combien de temps pour la livraison??


400 réponses | Date de création

bjr, oui j'ai eu des nouvelles;

en fait qd tu commandes auprès de la démonstratrice, ton bon de commande ne part pas tt de suite.

une fois la semaine moi ici c'est le lundi, elle les dépose à sa responsable qui après les fait partir sur NANTES

et pour moi ça été un peu long, j'ai perdu une semaine car commande le mercredi 20 avril après déposé le lundi 25 avril chez la responsable mais celle ci n'a fait partir mon bon à Nantes que le jeudi 28 avril.

du coup j'ai appelé Nantes, mon bon a été retrouvé, ma commande est en cours de fabrication et une livraison prévue entre le 20 et 25 mai.

actuellement ils livrent les commandes passées entre le 4 et 10 avril.

Bonne journée et on n'a plus qu'à attendre.

 


des nouvelles de ta demonstratrice bbg?


ahhh daccord ! merde alors .

je le fais quand je rentre se soir .

 

Merci pour l'info


je viens d'appeler le service client à nantes et horreur, ils n'ont pas mon bon de commande donc

je viens d'envoyer sms à la démonstratrice pour savoir ce qu'elle en a fait.

faut peut être que tu fasses pareil mais prend ton n°de commande avec toi 

service client : 02 51 85 47 47


pas de probléme .

Merci


OK, pas de pb, mais, j'attends ce soir car je n'ai pas le n° de commande avec moi et je vais appeler le service client, peut-etre que j'en saurai un peu plus  


C'est sur c'est un super produit 


Je sait pas trop je n'est recu aucun sms .

 

Enfin je suis trop preser, un vrai gamin comme a noel  Smile


Ne vous inquiétez pas vous allez pas tarder à le recevoir 


d'accord , tu pourra me tenir au courant stp ?


Moi aussi, commande passée le 20 avril auprès de la démonstratrice et toujours pas de SMS de confirmation.

si je n'ai rien ce soir, j'envoie un mail avec n° de commande pour savoir où ils en sont


commande le 21 avril , toujour aucun sms !

Je suis trop impatien  Smile


Commandé le 16 avril j'ai reçu le SMS le 21/04 et un mail pour m'indiquer que la fabrication de mon TM5 est en cour le 26/04 ! plus qu'à patienter ! 


Commandé le 19 avril, sms de confirmation aujourd'hui Smile

Encore un peu d'attente.....


Mail d'UPS ce matin, il me livre lundi :D


Super moi j'étais comme une gosse hier je me suis eclatee


Bonjour !

SMS et mail reçus ce matin UPS livre demain !

Commande du 1er Avril !


IDEM POUR MOI!!! j'ai hâte de le recevoir ...mais quand???


Littlecoco a écrit:

LoraMch a écrit:

Vous l'aviez commandé quand ?

27 mars

 Je devrais pas tardé à le recevoir aussi alors

 


LoraMch a écrit:

Vous l'aviez commandé quand ?

27 mars

 

 


Vous l'aviez commandé quand ?


Youhouhouuuu! ! Message de ups il arrive aujourd'hui!!


Bonjour, moi j'ai commandé le 1er Avril confirmation que la commande est enregistré par sms le 23 Avril !

Je suis impatiente j'espère l'avoir bientôt !


Oui c'est long quand on a hâte de quelque chose.vivement notre message ups à nous aussi


bonjour je suis en attente de ma commande aussi je trouve le temps long ma commande date du 31 mars 2016 et j'ai eut un mail de confirmation le 13 avril 2016, je suis impatiente


J espère pour vous 


C'est vrai?? C'est génial! Vous devez être trop contente.j'espere que je l'aurai cette fin de semaine alors Smile


Littlecoco a écrit:

ah oui ok ,on se suit, moi 27

 

Bonjour j'ai reçu ce matin le mail de ups pour la livraison demain 

 


ah oui ok ,on se suit, moi 27


Littlecoco a écrit:

soscherer a écrit:

Littlecoco a écrit:

Toujours pas de nouvelles pour vous?

Non pour moi toujours rien 

 

Vous l'aviez commande quand déjà? 

 

Pour moi commande le 26 mars 

 


soscherer a écrit:

Littlecoco a écrit:

Toujours pas de nouvelles pour vous?

Non pour moi toujours rien 

 

Vous l'aviez commande quand déjà? 

 


Et Marie Christine.fabrice?


Littlecoco a écrit:

Toujours pas de nouvelles pour vous?

Non pour moi toujours rien 

 


Toujours pas de nouvelles pour vous?


Super!Ça c'est des bonnes nouvelles!Moi je l'ai commandé fin de semaine 12


Littlecoco a écrit:

Coucou à toutes. Alors des nouvelles de thermomix aujourd'hui? Des livraisons prévues? 

 

Bonjour oui ya des normalement des livraisons de prevu de mansemaine 11 et des sms reçu pour le début de la semaine 12.

 


Coucou à toutes. Alors des nouvelles de thermomix aujourd'hui? Des livraisons prévues? 


mdr! Ah ben oui j'espère bien! Lol


Sa va pas trop tarder maximum mercredi 4 juin on l'a je pense . 


Ca serait tellement trop biennnnnnnnnnnnnnnn!! Moi je regarde déjà un peu les recettes comme ça quand il arrive je suis prête Smile Smile


C'est une bonne date le 19 mars, jour de mon anniversaire, où j'ai ouvert mon cadeau, un petit mot me disant "bon pour un thermomix". Et maintenant j'attends.... Smile


Si il continu comme sa , la semaine prochaine fin de semaine on peu pègre avoir une chance mais tt depant de l avancer de la semaine prochaine 


J attends aussi avec vous ! Commandé le 23/3 et j ai hate !


Oui nous on avait un délai de 8 à 10 semaines mais là il accélère à fond les livraisons .. Donc il est possible que les delai soit respecter ... 


Ils ont souvent des retards de livraison ?

En parcourant le forum, je vois que les délais ont été réduits par rapport à ceux qui auraient commandé en mars.

Mais arrive-til qu'ils annoncent un certain délai et ne le respectent pas ?

Commande du Mixingbowl closed le 17/04

SMS de confirmation le 22/04

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livraison prévue le 17/05

Livrée le 17/05


oui c sur sur une seule demo  on est direct convaincu sa c sur ... j espere  que les délai vont être respecter 


Hello,

Fraîchement arrivée sur le forum !

J'ai assisté à la démonstration Thermomix le week-end dernier, et l'ai commandé de suite car merveilleusement conquise par l'appareil ! Smile

Je viens de recevoir un sms pour me confirmer que ma commande a été enregistré. Délai de livraison : 4 semaines.

J'ai hâte !!

Commande du Mixingbowl closed le 17/04

SMS de confirmation le 22/04

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livraison prévue le 17/05

Livrée le 17/05


Il  a de forte chance que vous serez livrer mercredi ou jeudi suivant l avancement ... 


Bonjour, 

Voilà une bonne nouvelle pour ceux et celles qui l'ont commandé en semaine 11.. Nous avons commandés les notres le 19 mars avec ma maman, donc étant donné qu'aujourd'hui ils semblent avoir débuté les livraisons des commandes passées le 14 mars, nous espérons que pour celles passées fin de semaine 11 on sera livré semaine prochaine ! Tellement hâte ! D'autres personnes l'ont commandé le 14 mars et se font livrer aujourd'hui ? 

Bonne journée !


on est d accord que l attente est longue lol 

il vienne de commencer les livraisons du 14 mars , debut semaine 11. Je l'ai lu sur d autre forum et confirmer hier avec vorweik que j'ai appeler .