Forum combien de temps pour la livraison??


Édité par: valentinetrobinson activé 28.10.2011

400 réponses | Date de création

Bigsmile pour le TM31, il n'y a plus de livraison, le modèle n'est plus distribué, les seuls que vous pouvez trouver ne seront que des occasions Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour. Les délais sont de combien en ce moment  à partir de la réception du texto de la validation de la commande ? Merci


Ouf, après une grande attente, commande faite le 30/07, je viens de recevoir un SMS de Vorwerk me faisant savoir que ma commande était enregistrée et que je devrais recevoir un mail pour la livraison dans les prochains jours.... 

J'ai trop hâte de tester cette merveille.....

Bonne fin de journée à tout le monde...

 

Christlegougue


Bonjour,

J'ai commandé le Thermomix le 27/07/2016   Smile . J'ai rempli le bon de commande et le formulaire de paiement en 3 fois. Et depuis..... plus aucunes nouvelles Aw , ni pour la livraison, ni pour le paiement.... Je m'impatiente de savoir ce qu'il en est et surtout de le recevoir...  Cooking  4

J'ai contacté le service client qui s'en occupe. Love  A suivre


Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum  Smile j'aimerai savoir si les personnes qui ont passé commande le 02 ou le 03 juin on bien recu leur  Mixingbowl closed ou si il y a eu un message précisant le départ de l'usine en ce qui me concerne j'ai recu un message me disant qu'il partait en fabrication le 15 juin et depuis plus rien  Puzzled c'est fou ce que l'on peut être impatiente  Bigsmile


Bonjour et bienvenue Smile oui moi non plus je n'ai pas encore de mail de UPS mais il me semble qu'il ne livre pzs le samedi Aw en tout cas on va s'amuser à partir de lundi :) 


Bonjour 

je suis nouvelle et j ai commandé mon Mixingbowl closed le 3 juin.

je trouvais le temps long et j ai reçu avant hier le 16 juin le SMS confirmant que ma commande était enregistrée . Et ce matin ma commande quittait le centre de production , délai 24/48h ! 

Pas de mail d UPS pour le moment . 

peut être demain ou lundi , j ai hâte ! Comme vous dites on dirait qu on attends le pere noel !  Bigsmile


Je reçois mon thermomix Lundi Smile SMS reçu ce matin et j'attend le mail de UPS mais normalement livraison lundi Smile je suis trop contente ! 


Thermomix reçu aujourd'hui (heureusement il y a avait du monde à la maison car pas de mail d'UPS)! Trop contente! 12 jours! Je vais tester ça ce week-end (y a plus qu'à savoir par quoi commencer!)

J'espère que tu auras des nouvelles très vite pour le tien

Bon courage


Bah je les ai appeler tout à l'heure et apparemment mon bon de commande n'étais toujours pas informatiser mais la ça me soul quand je te lis ... on la commander à la même date et moi je n'ai aucune nouvelle ... Aw en tout cas contente pour toi que tu le reçois rapidement ! C'est top tu vas pouvoir t'éclater Smile je te tiens au courant des nouvelles écoute :) 


Mon conseiller m'avait dit fin juin! Et là je viens de recevoir mon 2e SMS m'indiquant que mon thermomix quittait le centre de production pour un délai de livraison estimé maintenant à 24 à 48h! Love Suis trop contente! Je m'impatiente de rececoir le mail d'UPS.

J'espère que les choses vont s'accélérer pour toi!


Tu as de la chance moi je n'ai toujours rien ... pas de SMS de confirmation de commande . Ils m'ont dit d'attendre jusque Vendredi et que d'ici vendredi je n'avais rien il fallait que je rappelle le service client ... moi aussi je suis comme une gosse j'ai hâte de l'avoir ... combien de temps on t'a annoncer comme délais ? 


Bonjour,

je suis nouvelle également depuis que j'ai commandé mon TM5 le 4 juin aussi! J'ai reçu mon SMS d'enregistrement de ma commande ce matin Smile . J'ai vraiment hâte aussi! Même si on s'en passait bien avant, le fait d'attendre c'est long! Je suis pressée de tester ces capacités! Je suis comme une gosse qui attend que le Père Noël passe!

 

[L'attente est en proportion des bonheurs qu'elle prépare]


Bonjour , je suis nouvelle sur le site Smile j'ai commandé un TM5 le 04 juin 2016 et j'attends le SMS de confirmation de commande encore . Hâte de l'avoir ... ils m'ont annoncer la livraison avant fin Juin mais bon .

Bonne journée :) 


Bonjour,

Commande passée le 29/04, SMS de confirmation le 11 mai, mail de mise en fabrication le 18 et mail d'UPS le 20 pour livraison le 23/05.

Bonne soirée et au plaisir de se lire.


Bonjour a tous, juste pour vous partager mes dates egalement.

Commande effectuée le 30 Avril. Commande enregistrée le 4 Mai par Sms.

Email de fabrication le 11 Mai. Livraison par UPS le 20 Mai.

 

 


Bonjours enfin une bonne nouvelle ce matin message de Vorwerk qui me dis que je vais être livrés en 24-48h trop contente!!!


Sandra1322 a écrit:

Bonjours j'ai commander mon thermomix le 25/04 et j'ai eu le message de confirmation le 11/05 et toujours pas de nouvelles non plus...

je suis dans le même cas que vous ..

ca doit être les commande du 25/04 qui se sont perdu!!!

car certaines du 28 l'ont reçu


Oui ils m'ont dis que si je n'ai pas de message de ups dis si mercredi que je l'ai rapel jeudi ont verras???


dep38 a écrit:

e mail de ups se matin pour une livraison demain , je nest jammais recu le email de vorwerk comme quoi ma commande était en cour de fabrication .Vite demain 

pour info commande le 18/04

sms le 05/04

cool moi aussi livraison demain ! J'en peux plus d'attendre en plus je serais au travail donc c'est pas moi qui vais le réceptionner quel frustration lol


Sandra1322 a écrit:

C'est vrai en plus je déménage le 28 j'aimerai bien le réservoir avant.....

ou en es tu ? As tu appeler le service client ?


Prisc71100 a écrit:

Bonjour, 

J'ai commandé mon thermomix le 15/04 et je n'ai toujours rien! 

J'ai apelé le service client qui ma dit que les delais etait repassé a 45 jours.

Et mon thermomix est toujours en cour de fabricatio, qu'il n'etait encore pas dans les mains d'ups.

Donc ce n'ai pas encore cette semaine que je vais le recevoir

 

il ya peut être eu un problème ? J'ai passé commande le 28/04 et je suis livrée demain. 


Bjr,

livraison reçue hier pour une commande le 20 avril.

J'ai évidemment déjà testé, mais je suis surprise quand je vais à vitesse 10, le robot siffle

est ce normal ?


e mail de ups se matin pour une livraison demain , je nest jammais recu le email de vorwerk comme quoi ma commande était en cour de fabrication .Vite demain 

pour info commande le 18/04

sms le 05/04


Bonjour, 

J'ai commandé mon thermomix le 15/04 et je n'ai toujours rien! 

J'ai apelé le service client qui ma dit que les delais etait repassé a 45 jours.

Et mon thermomix est toujours en cour de fabricatio, qu'il n'etait encore pas dans les mains d'ups.

Donc ce n'ai pas encore cette semaine que je vais le recevoir

 


J'ai commandé le 28/04 et j'ai eu un mail d'UPS se matin pour une livraison demain...

C'est bizarre que les dates plus anciennes n'est pas encore reçu

Vous avez téléphoné au service client ?

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


C'est vrai en plus je déménage le 28 j'aimerai bien le réservoir avant.....


Sandra1322 a écrit:

Bonjours j'ai commander mon thermomix le 25/04 et j'ai eu le message de confirmation le 11/05 et toujours pas de nouvelles non plus...

Pff... C'est long ! C'est dur d'attendre dans l'inconnu... On as même pas une petite idée d'ou en est la commande. 


Bonjours j'ai commander mon thermomix le 25/04 et j'ai eu le message de confirmation le 11/05 et toujours pas de nouvelles non plus...


Bonjour,

 

j'ai passée commande le 28/04, recu sms de confirmation le 10/05 depuis je n'ai plus de nouvelle et je n'ai pas recu de mail ou sms me disant que mon thermomix est en cours de fabrication. Quand l'avez vous recu ce fameux mail/sms ? Car si je compte 3 semaines comme ma indiquée ma conseillère je devrai le recevoir le 19/05 ce qui me paraît peu probable vu que je ne sais même pas si mon thermomix est en fabrication... 


Jai recu mon thermomix ce midi!! 


Bonjour, 

 

Je viens d'avoir un mail d'UPS livraison mardi  Smile

Commandé le 16 avril 


Ses à la tête du client alors ^^ 


Pour ma part je viens de recevoir un mail d'ups ce matin m'indiquant que mon thermomix sera livré le 17 mai.

(Jai commandé le 19 avril)


Je vient d'appeler le service client !  je suis pas très content ! J est commander le  Mixingbowl closed le 18 avril , mon conseiller m'annonce 3 semaine de délais et la le service client me dit 45 jour à partire de la date du bon de commande!    Deja il prenne les client pour des cons  Puzzled


Bonjour, 

J'ai commandé mon thermomix le 16 Avril 

Avez- vous déja eu un mail d'UPS pour la livraison ? 


Bjr, mail reçu ce matin et ai téléphone à Nantes qui m'ont dit De compter 4 semaines à partir de la date de commande donc Pour moi ça devrait être au plus tard mercredi prochain.


Savez-vous si ils livrent les thermomix au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils livrent suivant l'ordre des commandes oui s'ils attendent d'avoir fini les commandes de la semaine pour livrer.


Aucune nouvelle , je n est toujours pas recu le e-mail qui me dit que mon  Mixingbowl closed et en cour de fab! Tu la revus cette e mail ?! 


Bjr, avez-vous des nouvelles sur la date de livraison ?

car moi commande passée le 20/04 et ils m'ont dit que la livraison pourrait intervenir la 

semaine prochaine.

merci


Pour ma part sms de confirmation commande le 22 avril et mail de fabrication le 27 avril...


dep38 a écrit:

Sms de confirmation de commande ou de fabrication de l appareille ?

commande ! 


Sms de confirmation de commande ou de fabrication de l appareille ?


dep38 a écrit:

Des nouvelles de vos commande ? 

Bonsoir, commande enregistrée le 25/04

             Sms de confirmation ce matin, j'ai téléphoné ce matin chez  Mixingbowl closed livraison vers le 23 mai


Des nouvelles de vos commande ? 


sms de confirmation aujourdui Pour ma part ! 


Vu les délais en ce moment je pense que vous devriez avoir une livraison autour du 17 mai

Mixingbowl closed commandé le 11 avril                                                           


bonjour avez vous des nouvelles de votre livraison??,

moi je l'ai commandé le 15 avril sms de confirmation le20 avril et mail de fabrication le 27 avril mais toujours pas de livraison!! est ce normal merci


Commande effectuée le 19 avril. 

Sms de prise en compte de ma commande le 29 avril.

Mail indiquant que la commande est en cours de fabrication le 04 mai.

 

 


super , merci bien ! bonne journée et comme tu dit plus que a attendre  Smile