Forum APPLICATION THERMOMIX & TM5 SANS COOKEY



4 réponses | Date de création
Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Angelique,

Notre plateforme Cookidoo ainsi que toutes ses fonctionnalités (application, planning et liste de courses) sont parfaitement accessibles même si vous ne possédez pas le Cook-Key. Vous n'y aurez simplement pas accès directement sur l'écran de votre Thermomix.

Concernant votre clé "Cuisine au quotidien", vous pourrez également l'ajouter à votre compte Cookidoo, il vous suffit de cliquer sur "ma bibliothèque" puis "Activer ma clé recettes" quand vous êtes sur la plateforme puis de rentrer le code d'activation indiqué au dos de la clé.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

BONJOUR,

merci , trop bien , ca repond a mes attente ! j'ai trop hate de le recevoir ...... *bave*


Bonjour Angelique,

Notre plateforme Cookidoo ainsi que toutes ses fonctionnalités (application, planning et liste de courses) sont parfaitement accessibles même si vous ne possédez pas le Cook-Key. Vous n'y aurez simplement pas accès directement sur l'écran de votre Thermomix.

Concernant votre clé "Cuisine au quotidien", vous pourrez également l'ajouter à votre compte Cookidoo, il vous suffit de cliquer sur "ma bibliothèque" puis "Activer ma clé recettes" quand vous êtes sur la plateforme puis de rentrer le code d'activation indiqué au dos de la clé.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

je viens a vous car je me pose une question .

j'ai commander le TM5 , j'ai cree un compte sur forum , cookidoo ...

je voudrais telecharger l'app thermomix,

ma question est : Soft

-puis je utilisée cette appli sans avoir la cookey ?

j'ai eu une collection de 10recettes offerte qui s'affiche,
-une fois que mon TM5 sera enregistré ,est ce que les recettes de ma clef " cuisine au quotidien " s'afficherons?

pourais-je organisé mon planing de menu pour la semaine , generé ma liste de course , toujours sans Cookey?

merci d'avance pour vos reponse , et bonne cuisine :D

commande effectuer le 03/01/17
SMS de confirmation : -toujours rien-