Forum aperitif


Édité par: tatal06 activé 26.06.2014

10 réponses | Date de création

Merci c'est tres sympa à toi c'est promis j'essaie rapidement ces deux recettes.

tchin! Wink Wink


OUBLI2 DE TE DIRE SANGRIA BLANCHE TU TAPE SUR INTERNET ET TU LA MET PLUS LONG A FAIRE 


BONJOUR  Smile

APERITIF BOURGUIGNONE

3 LITRES DE ROSE

25 CL DE COINTREAU

25 CL DE SIROP DE FRAISE

25 CL DE SIROP DE CANNE

500 GR DE FRUITS ROUGE (moi je met des framboises)

a faire la veille et mettre les fruits que le lendemain matin si pour le soir bien servir frais un délice  Love

sinon j ai la soupe angevine 

1 louche de pulco 

1 louche de curaço bleu

1 louche de sirop de canne 

1 bouteille de cremant ou champagne que l'on verse au dernier moment 

melanger le tous la veille, sauf crémant ou champagne moi j aime bien la couleur épate les amis 

tu fait un petit éssaie des 2 mais elle sont extra 

BONNE DEGUSTAION BISOUS A TOI ET A BIENTOT Party


Smile je te la donne demain bisous


Je serai contente d'avoir ces deux recettes, ou pius-je les trouver . Merci d'avance


Smile bonjour j ai fait une sangria blanche pour mes 20 ans de mariage c etait super bon tout le monde a super apprécié sinon la soupe bourguignone a base de rosé et fruit rouge  Party

 


Bonjour, et merci de me repondre.

J'ai demandé ces rubriques mais à priori y a rien dans ce genre de recettes. Grand dommage,


Tu peux faire une recherche de cocktail, en choisissant seulement la catégorie "Boissons". Tu auras plein de recettes de cocktail alcoolisés ou non. Si tu ne trouve pas, il faut que ta demande soit plus précise. Exemple : Soupe angevine, Cocktail tropical, Punch planteur, etc....

Christine41


Bonjour,

 

Je suis à la recherche de coctkail style planteur, ou autre.....si vous avez des idees merci de me les faire partager