Forum Thermomix et régime Montignac


Édité par: mimi-ade activé 26.06.2014

14 réponses | Date de création

Bonjour, comment faire pour trouver des recettes de regimes pour mon epouse a faire au thermomix ?

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement

Yannick


Je voudrais refaire MM quelqu'un peut il me donner des recettes ?

 


Bonjour les filles,

 

Je suis partante pour le partage des recettes Monti adaptées au TM5. Je vais le recevoir lundi je pense Wink

A plus


Bonjour j ai un TM21 puis faire les recettes du tm31 

Merci


J'adapte également des recettes tupperware à montignac en changeant le type d'aliments (crème normale en crème soja ou amande,  farine t50, l'air en l'air d'amande ou de riz. ?.) Et j'adapte aussi au thermomix, ce que j'ai fait ce matin pour des cannelés chocolat celle de marron.  J'ai mis plus de temps car je découvre tout ou presque.  Bon courage à vous toutes. 

 

Danielle


Soupe verte réussie? J'ai dd'abord mixé les aliments que j'ai mis au pif selon si on préfère tel ou tel aliment puis j'ai fait cuire 30 mn 100 ○ vitesse 3 et j'ai me en ajoutant seul poivre 4 épices et crème d'amande (pareil selon son goût) c'était très bon

Danielle


Je fais aussi Montignac, j'ai le TM5 depuis aujourd'hui et j'ai voulu tester la soupe (chou, épinards et laitue). C'est en train de cuire.... Je vous donnerai le résultat dès la fin du repas !!!! Il faut s'adapter au matériel. C'est tout nouveau pour moi.

Danielle


Je viens également d'acheter le TM31

j'ai plusieurs livres Montignac et je voudrai bien adapter les recettes

j'aimerai bien échanger les recettes

merci à tous

 


Bonjour, je suis nouvelle venue sur le site. J'ai déjà fait après ma grossesse la méthode montignac (il y a 10 ans !!!!) et ca avait surper bien marché. 

Je voudrais m'y remettre mais depuis j'ai acquis le thermomix. 

Vous serait-il possible de me faire partager vos recettes ?

 

merci par avance


Je possède mon Momox depuis 2012 et je suis Montignac depuis début 2013.

Je suis partante pour un partage de recettes...

mumuencuisine


Bonsoir, 

Je viens d'acheter le thermomix et je fais aussi lerégime Montignac, on peut échanger nos recettes ?


Bonjour

je viens aussi d'acheter le thermomix,il est arrivé il y a 2 jours

je fais aussi le regime montignac

je veux bien que nous echangions nos recettes

bises

a bientot


Chez moi il est arrivé le 1er septembre....

Je m"en sert beaucoup, tous les jours en faites!!!

Mais je fait Montignac, et j'ai du mal a trouver des recettes, y a t'il des personnes qui font aussi Montignac????? Merci.

Ca y est enfin !!!! recu le 1 septembre .