Forum TM31 perte d'huile?



7 réponses | Date de création

Bonjour,

avez vous déja rencontré le probleme suivant: apres chaque utilisation il y a une espace de liquide noir qui ressemble a de l'huile sur la base du thermomix en dessous du bol vers les contact et l'axe moteur.(trou en forme de fleur où s'introduit le couteau)

Cela peut provenir de quoi? que dois-je faire? mon TM 31 a été acheté en 2014.

Par avance merci.


VirginieParis a écrit:

 

Bonjour,

Est ce qu'en changeant les couteaux votre problème c'est arrangé?

J'ai le même problème et je me demande que faire. 

Merci

 

Bonjour Virginie, 

Le liquide noirâtre, sous le bol, sur le socle, est signe que les couteaux commencent à se dessertir. 

Il est temps en effet de changer les coûteaux, pour redonner une nouvelle "jeunesse" à ton Momo Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

Est ce qu'en changeant les couteaux votre problème c'est arrangé?

J'ai le même problème et je me demande que faire. 

Merci


bonjour

voilà une petite dizaine d'utilisations que je vois un peu de liquide noir à la base de mon TM31;

mon tm31 a été acheté en 2010...

est ce grave docteur? Puzzled je ne voudrais surtout pas qu'il me claque dans les doigts... je ne peux plus m'en passer ! :((

changer de couteaux, c'est ce qui est écrit dans la réponse du 14/8/15... dois je aussi faire de même? peut il y avoir une autre réponse?

merci d'avance...

andrea

Andrea83


C'est typiquement le signe qu'il faut changer le couteau... Votre Thermomix a t-il environ 4 ans?

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

avez vous déja rencontré le probleme suivant: apres chaque utilisation il y a une espace de liquide noir qui ressemble a de l'huile sur la base du thermomix en dessous du bol vers les contact et l'axe moteur.

Cela peut provenir de quoi? que dois-je faire?

Par avance merci