Forum [Résolu] Utilisation de mon thermomix "francais" aux US


Édité par: Sarahkno activé 22.05.2014

13 réponses | Date de création

Comment utiliser les motifs du thermomix en images pour une Recette?

loulou


Bonjour,La puissance max absorbée par le TM5 est 1500 W quand il chauffe et mixe à pleine puissance donc il faut prévoir transformateur pour 1500 W et adaptateur pour la prise.Bien à vous,Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, je suis également très interéssée par la reponse.. je souhaite acheter un tranformateur , mais j'aimerai savoir quelle puissance (watts) est la meilleure?! qu'est ce que les autres utilisateur de thermomox "français" aux etats-unis ont acheté pour n'avoir aucun probleme avec le fonctionnement de leur thermomix?

En vous remerciant par avance de ces précisions.


Bonjour, deux ans plus tard j'ai peu d'espoir mais je tente ma chance toute de même. Je suis aux États-Unis et mon thermomix arrive bientôt. Afin d'éviter acheter un transfo pour rien, pourriez-vous l'indiquer la marque et la puissance de votre transfo qui fonctionne bien s'il vous plaît ?


Bonsoir

que veut dire adaptateur adapté? 


Bonjour

que est ce que vous avez acheté afin que votre tm française marche aux usa? 

'Convertisseur de tension? Adaptateur, transfo?

merci de votre réponse précise svp

 


Bonjour,

 

Je suis installée aux Etats_Unis depuis quelques mois....et mon thermomix ne fonctionne pas du tout...J'ai pourtant un adaptateur et un transformateur puissant, mais il tourne au ralenti et ne parvient même pas à mélanger une pâte à gâteau! Pouvez-vous me dire quels sont les branchements qui fonctionnent? Est-ce un TM31?


Bonjour,

Oui vous pouvez l'utiliser sans problème aux US avec un adapteur. Je l'utilise moi même depuis 3 ans.

 


Bonjour Sarahkno,

Vous pourrez utiliser votre Thermomix français aux Etats-Unis avec un adaptateur "adapté" pour la prise, et un transformateur pour le courant (120V au USA).

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je pense que pour être ABSOLUMENT sûre, il faudrait voir si il y a des Thermomix vendus aux US et si oui, quelles sont leurs caractéristiques. J'ai vécu 3 ans aux US et à part les ordinateurs, pratiquement aucun de mes appareils électroménagers n'a fonctionné à 100% là-bas (les appareils utilisant une résistance ne fonctionnaient pas du tout (pas assez de puissance et les autres étaient en sous régime). En revanche, si vous revenez en France, vous pouvez penser à vendre tous les appareils achetés aux US car ils ne supportent pas le fort voltage français... Bref, je n'aide pas vraiment pour la question, mais je voulais juste partager mon expérience Wink


bonjour, appelez le sav des lundi !

je pense qu'il y a que le sav qui puisse vous répondre!

bon we !

 


Bonjour,

je déménage aux US et je voulais savoir si vous avez l'experience d'utilisation de votre thermomix avec un transformateur adequat ou bien si le moteur va poser un probleme et qu'il vaut mieux que je ne l'emmene pas?

Merci par avance pour vos retours!

Sarah