Forum Recettes sans oeuf



5 réponses | Date de création

Les oeufs peuvent aussi être remplacés par des gommes (avec du lait végétal fait maison et des épices jaunes type curry ou curcuma pour donner la couleur, dans une quiche on n'y voit que du feu ! j'en ai fait mangé à des omnivores ils n'ont rien vu !!!)

Bientôt en ligne sur le site espace-recettes ...

 


Merci beaucoup Marine de m'avoir apporté tes solutions. Je vais tester.

Crimalou


Bonjour

Dans ma famille pas d'intolérance, mais des pb de cholestérol.... donc limitation en oeuf...

Dans les recettes sucrées, tu peux remplacer les oeufs par de la banane ou de la compote de pommes, ou du tofu (cerneir applicable sur salé et sucré du coup).....

J'ai publié une recette avant hier avec du tofu. J'y mets de la farine, mais je pense que tu peux remplcer la farine par un atre type de farine.

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/mini-cakes-coco-tofu-san-oeufs/477943

 

Marine Soft


Bonjour tout le monde, ma fille est intolérante au lait, aux gluten et aux oeufs. Je suis parvenue petit à petit à trouver mes recettes sans lait animal et sans gluten.

Auriez vous des conseils à me donner pour remplacer les oeufs dans les recettes salées et sucrées et dans quelle proportion. Je vous remercie par avance et à bientôt

Crimalou  Smile