Forum Recettes adaptées à l'alimentation sans gluten



12 réponses | Date de création

Breevandekamp a écrit:

Bonjour,

Il existe un magazine absolument génial avec de délicieuses recettes et des photos à tomber...à acheter sur le net car il n'est pas diffusé partout en kiosque il s'appelle NIEPI. On peut, ensuite avec un peu de pratique les adapter au TM.

Bonne dégustation!

 

Merci pour l'info je cuisine quotidiennement sans gluten, alors en général je ne me pose pas de question, je ne trouve qu'il y a rien d'exceptionel à ça il suffit de faire attention à ce qu'on utilise comme ingrédients Wink


Bonjour,

Il existe un magazine absolument génial avec de délicieuses recettes et des photos à tomber...à acheter sur le net car il n'est pas diffusé partout en kiosque il s'appelle NIEPI. On peut, ensuite avec un peu de pratique les adapter au TM.

Bonne dégustation!

Mixingbowl closed


Je suis adepte du régime Seignalet avec complément alimentaire et en plus sans protéines animales.  Je vais bientôt mettre mes recettes sur le site  et suis preneuse de recettes aussi!

 


Qui a essayé de faire du lait d'avoine avec sont thermomix ? quelle est la recette ?


Merci bcp je suis en vacances je lis le forum vite fait! Merci pour vos messages! Je regarde de plus près des que je rentre


Regarder mes recettes Wink


Bonsoir,

Je viens de prendre connaisance de votre message. J'ai bien évidemment le TM31 mais je n'ai pas pris l'habitude d'aller sur le forum.

En bref mon fils 19 ans et moi-même bientôt 49 ans avons également des soucis de santé comme intoléances alimentaires, candida albicans avec hyper perméabilité des intestins.

Notre régime alimentaire est sans gluten, sans levure, sans sucre, sans amidon, sans lait et dérivés.

J'ai mis un an pour enfin prendre mon rythme de croisière et pouvoir faire des repas normaux pour ne pas avoir l'impression d'être au régime.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider et peut-être répondre a vos questions.

Déjà une info que vous ignorez peut-être pour mémoriser les frines sans gluten pendant vos courses BASOKE qui correspond à

Blé

Avoine

Seigle

Orge

Kamut

Epeautre

Voilà je vous souhaite bonne réception de ces éléments.

Cordiales salutations.

NINI444

 

 


 Bonjour Valérie

il y a de plus en plus de blogs et de recettes pour nous  sur le net il suffit de taper "sans gluten" dans ton navigateur

Pour ma part j'en ai adapté  pas mal au TM et j'ai testé plusieurs sites, si tu le souhaites tu peux me contacter en MP

 

Bises 


merci bcp je vais voir ça.


marina s. a publié de nombreuses recettes sans gluten Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,

je suis l'heureuse détentrice du TM31 depuis une semaine à peine, je suis aussi diagnostiquée malade coeliaque depuis à peine un mois...

Il est difficile de trouver des recettes avec les farines spéciales du régime sans gluten utilisées avec le tm31.

Est ce que d'autres personnes sont concernées par ce problème?? est il possible de partager?

Merci d'avance

Valérie