Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Salut moi j'ai commandé le 28 juillet et sms de confirmation comme toi le 4/08
J'espere que c'est pour cette semaine!!!


alors il faut dire aux conseillères ne plus donner donner de délais Smile

et que que ce soit vacances ou pas , les usines tournent au même régime , il n'y a pas de postes supprimés ( mon mari est chef d'entreprise dans une usine de production donc je sais de quoi je parle )

et apres beaucoup pensent comme moi , c'est un appareil à plus de 1000 € donc on est en droit d'avoir un appareil performant pour ce prix et ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de commandes que les ouvriers vont bâcler le travail !

Et ce n'est pas pour ça que l'on va harceler aux téléphones les gens de Vorwek , on échange entre nous seulement , et pour beaucoup c'est en plus un achat que l'on fait à crédit pour pouvoir se le permettre et on a hâte de l'avoir !


Bonjour,

Vous êtes bien impatient(e). N'oubliez pas que c'est les vacances et que les employés de Vorwerk et UPS ont le droit aussi de se reposer comme tout le monde, donc moins de personnels. Estimez-vous heureux d'attendre que 15 jours à 3 semaines. Il y a des personnes qui l'ont eu plusieurs mois après avoir passé commande. À force de vouloir le Thermomix très rapidement faut pas s'étonner qu'il retourne au SAV car pas eu le temps de bien le fabriquer. Mettre la pression ne sert à rien sauf commettre des erreurs.
J'ai commandé le Thermomix TM5 le 07/05/2016, je l'ai reçu le 27/05/2016. Je n'ai pas appelé pour savoir donc pas de stress. J'ai parcouru le site, récupéré les recettes que je voulais, acheté les épices et ingrédients qui me manquaient. Oh surprise !!! jeudi 26 mai sms Vorwerk et UPS pour livraison le lendemain. Après le travail j'ai fait mes courses et j'ai passé un méga week-end de fête des mères. Je touche du bois, je l'utilise tous les jours et pour le moment il fonctionne à merveille.


On ne peut que faire qu'attendre ... oui et le jour férié ne va rien arranger Aw


C-o-c-o a écrit:

Je l'ai commandé le 31 juillet et j'ai reçu le SMS de confirmation de Vorvek le 9 août et depuis j'attends le SMS d' ups

j'ai également commandé le 31 juillet, SMS de confirmation le 4 août et pareil j'attend le message d'ups .. mais avec le pont ce ne sera pas encore début de semaine toujours.


Je l'ai commandé le 31 juillet et j'ai reçu le SMS de confirmation de Vorvek le 9 août et depuis j'attends le SMS d' ups


Oui et ils me disent peut-être encore 15 jours long très long marre en plus bientôt mon anniversaire et fin de mes vacances


Angel1976 a écrit:

bonjour j'ai assisté à une réunion le 20 juimm et j'ai passé une commande avec un crédit cofidis. Sms de vorweck lundi commande enregistrée. Combien de temps dois je encore attendre à votre idée car les autres personnes l'ont eut depuis 15 jours ( paiement comptant). C'est très long . Merci beaucoup de vos réponses.

Pour tout vous dire, ça varie en fonction de chaques commandes, il n'y à jamais le même délais. Des commandes étant faitess plus recemment que certaines l'ont eu avant .. il n'y à pas de logique dans l'ordre des commandes , c'est bien dommage :/
Avez-vous téléphoné au service pour savoir où ça en était ?


C-o-c-o a écrit:

Pareil pour moi !
SMS de confirmation ce mercredi et depuis plus rien
je pensais que ça allait être plus rapide du fait d'un paiement comptant !! Non !
Et la conseillère qui me dit qu'en 10 jours je l'aurais ! Oui c'est ça ...
15 jours déjà sans qu'il soit parti de l'usine en périodes creuses , alors qu'est ce que ça doit être en périodes de fêtes

Bonjour, vous l'avez commandé quand?


Pareil pour moi !
SMS de confirmation ce mercredi et depuis plus rien
je pensais que ça allait être plus rapide du fait d'un paiement comptant !! Non !
Et la conseillère qui me dit qu'en 10 jours je l'aurais ! Oui c'est ça ...
15 jours déjà sans qu'il soit parti de l'usine en périodes creuses , alors qu'est ce que ça doit être en périodes de fêtes


Savat681 a écrit:

Vous avez de la chance ! Moi j ai commandé le 17 juillet et toujours pas de date de livraison.

J'ai reçu le sms de commande enregistrée le 4/08 et depuis plus rien non plus; le pont du ferrié ne vas pas arranger..


Je croise les doigts pour qu'il arrive vite!! Et qu'enfin vous puissiez l'utiliser...

Savat681 a écrit:

Vous avez de la chance ! Moi j ai commandé le 17 juillet et toujours pas de date de livraison.


Vous avez de la chance ! Moi j ai commandé le 17 juillet et toujours pas de date de livraison.


Bonjour!!

J'ai été unpeu déçu du manque de suivi au niveau de la commande. En effet, j'ai signer mon bon de commande le 26 juillet 2017, Lors de la dégustation. Je n'ai eu qu'une confirmation de ma commande lundi 7 août... aussi, il serait bon que la société puisse mettre en place un système de suivi en ligne afin que l'on sache où nous en sommes au niveau de notre commande. Ce matin j'ai reçu un mail d UPS m'indiquant que j'allais recevoir ma commande le 14 août puis j'ai reçu en fin de matinée à un texto de vorwerk m'indiquant que mon Thermomix partait de leur usine.... et la j'ai été très surprise 🎉🎉lorsque la livraison a été faite ce matin . à moi les recettes avec Momo!!!!!😁😁😁😁, alors pour ceux qui l attende encore, soyez patient!!! Tout arrive à point nommé


Magali 10 a écrit:

Bonjour à tous,

Pour clôturer mon intervention, voici le bilan de ma commande de TM5:
- commande le 07/07/2017 avec financement Cofidis
- Dossier envoyé par ma conseillère le 10/07
- SMS de confirmation de commande le 18/07
- Mail d'UPS annonçant la livraison le lendemain le 20/07
- SMS de Vorwerk annonçant la sortie d'usine du TM5 le 21/07
- Livraison du TM5 le 21/05

Voilà, ça a été très vite finalement. Je regrette juste qu'on n'ait pas de visibilité sur le suivi de commande en temps réel,

Magali

Bonjour Magalie, c'est super pour vous ça a été très rapide finalement.
Ca varie énormément entre tout le monde, je pensais que ma commande aurais été rapide également vu le commencement :
31/07 signature du bon de commande
04/08 sms commande enregristée worvek
Et depuis plus rien lol , je me suis dit que c'était trop beau pour l'avoir aussi rapidement.
En espérant qu'il arrive vite, je me tarde de l'utiliser.


Bonjour ,

j ai reçu un SMS ce jour pour m indiquer que la commande a été enregistré ! J espère que la livraison sera rapide.


Savat681 a écrit:

Bonjour
j ai vu avec ma conseillère qui a appelé sa responsable. Sa réponse : la livraison a été déclenché pour ma commande.
Comment expliquer que le service client n a pas de trace de la commande si la livraison est bien déclenché ?

Bonjour,

Nous allons nous renseigner, pouvez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées s'il vous plaît ? (nom, prénom, numéro de commande, adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone)

Merci d'avance, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
j ai vu avec ma conseillère qui a appelé sa responsable. Sa réponse : la livraison a été déclenché pour ma commande.
Comment expliquer que le service client n a pas de trace de la commande si la livraison est bien déclenché ?


Savat681 a écrit:

Bonjour
j ai passé ma commande le 17 juillet avec un délai de livraison annoncé de 3 semaines j ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande et il n y a rien d enregistré pas de trace de commande. Je suis super déçue du manque de suivi et du délai d attente.

Bonjour,

Nous vous invitons à voir directement avec votre conseillère pourquoi votre dossier n'est pas encore arrivé chez nous. Sans ce dossier, nous ne pouvons rien faire de notre côté.

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
j ai passé ma commande le 17 juillet avec un délai de livraison annoncé de 3 semaines j ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande et il n y a rien d enregistré pas de trace de commande. Je suis super déçue du manque de suivi et du délai d attente.


Livraison aujourd'hui le 4 août


J'ai passé commande lundi 24 juillet, j'ai reçu un sms de vorwerk le vendredi qui suivait soit le 28/07.
Ce même jour j'ai reçu un mail d'UPS pour m'annoncer de la livraison lundi 31 juillet.
Je l'ai donc reçu une semaine après la commande.
Aux vues des commentaires, je suis chanceuse on dirait !!!


Moi de même que vous commande passée le 12 juillet SMS de confirmation le 27 et sans nouvelles d'ups...


Bonsoir
Enfin reçu ce midi !
commande passée le 26/06.


Bjr combien de temps il y a eu entre le jours ou vous avez reçu le sms de confimation et le thermomix chez vous?

Merci de vos réponse.


Merci pour les réponses, je suis plus au clair et je m'amuse déjà comme une petite folle avec mon Thermomix!!! Un régal de se simplifier la vie à ce point avec Mixingbowl closed 😄


Krol14540 a écrit:

Fin de l'attente : mon thermomix a été livré à 14h!😁
Par contre il n'y a pas la clé recette au quotidien : le service client m'indique que c'est parce que j'ai acheté le thermomix connecté mais alors si je ne m'abonne pas à la fin des 6 mois gratuits, est ce que je me retrouve sans rien du coup? Ou les recette du livre restent elles dans la cook key?

Les recettes et collections déjà achetées seront toujours disponibles dans la bibliothèque de recettes. En revanche les autres ne seront plus accessibles et devront être achetées.

Edit : Vous conserverez bien entendu "Ma cuisine au quotidien" même si vous ne renouvelez pas votre abonnement.

Krol14540 a écrit:

il n'y a pas non plus les 3 livres censés être offert pour la commande passée le 08 juillet : j'ai envoyé un SMS à ma vendeuse car toujours selon le service client, c'est à elle de me les fournir.

En effet, c'est bien auprès de votre conseillère que vous devez récupérer vos livres.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
il est normal que vous n'ayez pas la clef recettes, votre conseillère aurait dû vous le dire, elle n'est pas livrée avec le TM5 connecté. Pour les cadeaux, c'est effectivement votre conseillère qui doit vous les fournir après la livraison de votre appareil. Bon après si vous avez choisi le tm connecté, il ne présente pas grand intérêt si vous ne prolongez pas l'abonnement après les 6 mois gratuit car vous n'avez plus accès à grand chose...
Bons débuts avec votre appareil,
Magali


Fin de l'attente : mon thermomix a été livré à 14h!😁
Par contre il n'y a pas la clé recette au quotidien : le service client m'indique que c'est parce que j'ai acheté le thermomix connecté mais alors si je ne m'abonne pas à la fin des 6 mois gratuits, est ce que je me retrouve sans rien du coup? Ou les recette du livre restent elles dans la cook key?
+ il n'y a pas non plus les 3 livres censés être offert pour la commande passée le 08 juillet : j'ai envoyé un SMS à ma vendeuse car toujours selon le service client, c'est à elle de me les fournir.
Si un modérateur lit mon message, ce serait sympa de me tenir au courant en confirmant ou pas tout ça.
Merci


En attente de ma livraison prévue ce jour : impossible de savoir vers quelle heure UPS va passer. Heureusement que je suis en vacances...


Je viens de recevoir le sms de confirmation..


Bonjour
Alors moi commande du tm5 signé le 13 juillet depuis rien.. aucun sms de confirmation ni rien.. ma conseillère m'a dit livraison sous 2 /3 semaines mais quand je lis vos message jai du mal a y croire. ..
Moi qui en a besoin mi août. ..


Pour moi ça semble se terminer : je viens de recevoir un mail d'UPS qui m'annonce ma livraison demain.
On croise les doigts....😅


Elle m'a également laissé des documents Cofidis lors de la commande, puis m'a envoyé ensuite un sms pour me communiquer un numéro d'enregistrement et m'a assuré que tout partait au courrier le même jour (c'était le 4/07).


Bonsoir Caroline,
J'espère que le service clients va bouger un peu. La façon de faire de votre conseillère est bizarre, la mienne m'a laissé le dossier dès la commande. Je croise les doigts pour que vous le receviez cette semaine.
Tenez-nous au courant,
Magali


Bonjour, pouvez-vous nous donner vos coordonnées en message privé ?
Nous allons nous rapprocher du service client.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Toujours aucune nouvelle pour moi, commande passée le 27/06.
Pour un délai annoncé de 3 semaines tout compris'...
Caroline


Coucou voilà l'aventure se termine
Commande faite le 22/06
Après plein d'appel au service client problème de bon de commande etc
SMS de confirmation de commande jeudi 20 juillet
SMS de départ du thermomix le 21
Et reçu aujourd'hui enfin


Bonjour Nathalie,
Les délais sont différents pour chacune d'entre nous : moi j'ai passé commande sans crédit le 08 juillet et je n'ai reçu le sms de Vorwerk que le 19 juillet pour m'infirmer que ma commande était enregistrée.
Depuis toujours aucune nouvelle d'UPS ou de Vorwerk donc l'attente continue....


Bonsoir,

je suis Nathalie message rapide, commande signé le Jeudi 6 juillet 2017 SMS reçu de l'enregistrement de commande le vendredi 21 juillet 2017.
Quel délais entre le 1 SMS est le SMS d'envoi ( paiement sans crédit).
merci d'avance.


Bonjour Magali
j'ai effectivement rappelé Vorwerk qui finalement prend les choses en mains en l'absence de ma conseillère.
J'espère avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine.
affaire à suivre ...
Bon démarrage pour vous !
A bientot
Caroline


Et bien pour ma part, je n'y comprend rien : il manquait une signature sur ma carte d'embarquement et cela a été rectifié mercredi 19 juillet.
Toujours mercredi 19/07, je reçois un message de Vorwerk disant que ma commande est bien enregistrée donc apparemment c'est tout bon.
Ce matin toujours pas de nouvelle d'UPS, je rappelle le service client qui me dit qu'ils n'ont pas encore de lisibilité sur min dossier? Je ne comprend pas : si ma commande est enregistrée c'est bien que mon dossier est OK et que je suis censée recevoir mon thermomix quand même?
Pas de financement, j'ai validé un paiement direct alors qu'est ce qui cloche?
Commande passée le 07 juillet, j'en peux plus d'attendre...


Bonjour Jessy,
Je suis ravie pour vous. Bonne réception.
Magali


Bonjour je suis très contente d'avoir poster ici, grâce à cela mon problème a été pris en charge. J'ai posté avant hier soir, le lendemain msg de confirmation de la commande, aujourd'hui un SMS pour me prévenir de la livraison prochaine et un mp avec numéro de colis.
Franchement bravo car je n'y croyais plus avec une commande datant du 22 juin ça commencer à faire long.
J'attends avec un impatience qu'il arrive, je vais pouvoir déménager l'esprit plus tranquille


Bonjour à tous,

Pour clôturer mon intervention, voici le bilan de ma commande de TM5:
- commande le 07/07/2017 avec financement Cofidis
- Dossier envoyé par ma conseillère le 10/07
- SMS de confirmation de commande le 18/07
- Mail d'UPS annonçant la livraison le lendemain le 20/07
- SMS de Vorwerk annonçant la sortie d'usine du TM5 le 21/07
- Livraison du TM5 le 21/05

Voilà, ça a été très vite finalement. Je regrette juste qu'on n'ait pas de visibilité sur le suivi de commande en temps réel,

Magali


Oh la la!!! Moi rien du tout : aucune nouvelle depuis le message de Vorwerk disant que ma commande est enregistrée...
Demain, anniversaire de mariage pour nous, j'aurais trop aimé le recevoir ce jour là mais c'est raté😢
Vu la rapidité pour vous Magalie 10, je me dis que ça va pas tarder chez moi aussi.
Carole


Bonjour Caroline,
Avez-vous essayé de relancer vorwerk? Ce n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu alors que vous avez eu la confirmation de commande il y a 15 jours.
J'espère que vous aurez vite du nouveau,

Magali


Coucou les filles Je lis que pour certaines ça avance et d'autres non.
Moi ce matin très surprise j'ai reçu le fameux SMS de confirmation de commande donc contente mais j'attends de voir la suite j'espère être vite livrer car mon déménagement est pour la semaine prochaine ça va être chaud.
Demain ça fera 1 mois que j'ai passé commande


Bonjour Magali
super nouvelle !
moi toujours rien ...


Du nouveau ce matin: je n'ai pas reçu de sms de vorwerk m'indiquant que le TM5 allait m'être livrée mais un mail d'UPS m'indiquant qu'il me serait livré demain. Pour le coup là c'est rapide. Si je le reçois bien demain, cela fera exactement 2 semaines après ma commande. A voir