Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Je viens de recevoir un email d'UPS, livraison demain !!! Soit deux semaines après ma commande.


Coucou !

Ici commande passer le 18/09, sms de confirmation reçu aujourd'hui.

J'attend avec impatience le sms d'envoi Lol

J'ai hâte !!


Bonjour à tous,

De mon côté, commande passée le 12 septembre, et SMS de confirmation de commande reçu le 21 septembre à 10h. J'ai hâte de recevoir le prochain SMS Lol


Bigsmile
super contente !!! mon nouveau jouet est génial !!!

de suite, le soir même, nous avons fait une purée pour le soir hihihihi.... et le lendemain matin, petits biscuits au beurre pour le petit déjeuner, et soufflé au fromage pour le repas de midi, vinaigrette pour la salade qui accompagnait.....

samedi soir, nous étions invités, donc, je n'ai rien fait....
dimanche, nous n'étions pas là non plus !
à midi, je mange au bureau...

par contre, ce soir, ma conseillère vient à la maison et nous allons faire le pain au lait pour demain matin et le poulet aux légumes et la glace pour ce soir !

suis en train de faire mes menus au lieu de travailler !!! pas bien ça !!! j'espère que ma chef ne verra rien hihihihi

aller, zou, bonne journée à toutes


SMS reçu à l'instant ...je devrai le recevoir d'ici quelques jours !!! COOL Bigsmile Cooking  4

Pourquoi est-ce si long pour moi...
commandé le 25/08 (en plus avant la promo et au comtant) alors que ceux qui commandé la promo le receptionne avant ???


Cela devient bon !!! je devrais le recevoir aujourd'hui je croise les doigts

J'ai déja prit les ingrédients qu'il me fallait pour le repas de soir Cooking  4


Bonjour
Alors pour moi commande passée le 09.09.17
SMS de confirmation de commande le 22.09
Attende de la date d'expé et du sms d'ups cette semaine j'espère je trouve également le temps très long comme vous toute ma conseillere m'a annoncé 3 semaines de delais je trépigne d'impatience!!!! Mixingbowl closed je suis bientot au bout!!!


Lol mon mari vient de m'appeler, j'ai reçu le thermomix !!! par contre, aucun appel d'UPS, que ça soit à la maison ou sur mon portable..... aucune nouvelle.....

bon, j'ai hâte d'aller déballer mon cadeau !!!


Et voilà cette fois ci message de UPS le colis est prévue pour lundi...
A suivre


Bonjour,

j'ai passé ma commande à ma conseillère le mercredi 6 septembre 2017
j'ai reçu le 1er SMS de prise en compte de ma commande mardi 19 septembre 2017 à 10h
j'ai reçu le 2ème SMS comme quoi ma commande partait du centre de production hier jeudi 21 septembre 2017 à 10 heures et que je serai livrée entre 24 et 48 heures..... depuis, pas de nouvelle, mais ma conseillère m'a mis un rendez-vous lundi soir ! j'espère être livrée.....


Bonjour,

J'ai passé ma commande dimanche 10/09 et j'ai reçu ce matin le SMS d'enregistrement de ma commande. On est le 22/09. Ma conseillère m'a donné 3 à 4 semaines de délais, soit entre le 02 et le 10 octobre.
J'ai hâte ! J'aimerais tellement que ça aille plus vite !


J'ai Reçu ce matin le Mail UPS pour livraison Lundi youhou !!!! Vivement dommage qu'UPS ne livre pas le Samedi


ça devient bon !!! Moi en attente du Mail UPS en espérant qu'il arrive vite j'ai trop Hâte !!!! :D


Ca y est mail d'UPS pour livraison ce jour même. Et bien sûre ne le sachant pas je suis au travail !!! grrrr Aw


Avec un financement Sofinco à 30euros par mois sur 4 ans, le délai est-il plus long? Des témoignagnes?


Avec un financement Sofinco à 30euros par mois sur 4 ans, le délai est-il plus long? Des témoignagnes?


Pareil pour moi .. :D On devait être dans le même paquet. Vite UPS mtn Bigsmile


Enfin le voilà notre SMSde confirmation ce matin...

A suivre


Tu as bien de la chance.... Moi rien alors que j'ai commandé le 02/09 Aw


bonjour,
Commande passée le 06/09.
Sms de confirmation de commande le 18/09
On attend, on attend Smile


bonjour
Commande passée le 02/09.
Depuis aucunes nouvelles ni par SMS, ni par Mail.
J'ai essayer de contacter le Service client mais apparement ma commande ne serais pas encore validée..
cela me tarde tellement.....


bonjour
commande passée le 14/08.
SMS de confirmation de vorwerk le 22/08
SMS de VORWERK ce jour pour me dire que le robot quittait l'usine.
Et en meme temps mail d'UPS pour me dire que livraison sera mercredi 30....a nouveau mail d'UPS dans la journée pour me dire que livraison avancée à demain le 29!
ce qui fait 15 jours (en comptant le 15 aout comme ferie)
Je suis ravie,c'est exactement le delai que m'avait donné la conseillère.


Bonjour,

Voilà commande effectué samedi 26/08 auprès de notre conseillère, maintenant attente du SMS.


Bonjour
j'ai commander mon thermomix le 16/08 depuis 0 nouvelle pas de message de confirmation. quand j'appel mon conseiller il me répond qu'il n'y a pas de problème ma commande est bien enregistrer. j'ai appeler le service client qui ma bien confimer que ma commande avait été faite mais qu'elle est en attente car il y a un problème sur le bon de commande. de plus mon noméro de commande de mon bon ne corespond pas à celui enregistrè chez Vorwerk je vois le temps qui tourne est des personnes qui l'ont commander après moi et qui vont le recevoir avant. je suis très remonter contre mon conseiller!!


Flyna a écrit:

Ça va arriver , le miens arrive demain 😍😍

Moi aussi finalement, tout le contraire de ce que m'a annoncé le SC de Vorwek au téléphone


Ça va arriver , le miens arrive demain 😍😍


Commandé le même jour et apparemment je ne le recevrai pas avant la semaine prochaine...


Bonjour
voici mon expérience Tm5 commandé le 1 août
SMS vorwek départ usine avec livraison sous 24/48h le 18 août
hier 21 août avis passage UPS colis déposé dans relais UPS
Pas de mail d'UPS!!
voila ce soir passage au relais pour récupérer le momo de ma fille
On s'aperçoit que c'est vraiment très différent en fonction de chacune
bonne journée à toutes celles qui attendent encore et aux autres 😉
ca arrive finalement et dans les délais annoncés


Ça y est je viens de le recevoir bon courage les filles


Punaise la chance... ici commande le 01/08, confirmation reçue le 09/08 et depuis plus rien. En appelant le service client, on nous annonce que notre commande n'est toujours pas en préparation. Notre conseillère nous avait annoncé un délai de 2 semaines, ça fait déjà 3 semaines...
Je trouve ça franchement moyen...


Ici toujours rien , SMS de confirmation le 11/08 , bientôt mon tour 😉


Coucou ! Ça y est je reçois mon TM demain 😁

Commande passée le 31/07 , SMS confirmation le 09/08 , et aujourd'hui mail d'ups pour une livraison demain 22/08

j'ai hâte...


mail d'ups ce matin livraison le 21/08 ça y est je vois le bout du tunnel


Tiens nous les pouces ...

Et profites- en bien de préparer pleins de bonnes choses Smile


Bonjour à tous Smile

J'ai reçu ce matin mon petit momo !! Mixingbowl closed
31 Juillet : Commande en réunion
4 Août : Sms Vorwek pour m'annoncer de mon enregistrement de commande
17 Août : Mail d'Ups pour m'annoncer une livraison le 19/08/2017
18 Août : Sms de Vorwek pour m'annoncer que le Mixingbowl closed quittais l'usine et une livraison sous 24h à 48h (il envoie un sms alors que le Mixingbowl closed est déjà dans les mains d'UPS)
18 Août : Livraison du thermomix par UPS !! Smile

Voilà les filles, je crois les doigts pour qu'il vous arrive vite !


J ai reçu un mail d ups a l instant livraison le 21. Alors que hier au téléphone on me dit qu il fait encore 12jours. C est à ne plus rien comprendre !
Bonne nouvelle


Paiement comptant pour moi aussi , mais je ne sais pas si ça va plus vite

par contre quand on appelle c'est la premiere question qui est posée : comment réglez vous ??


bien dit moi toujours rien depuis le sms du 7 août et j'ai appelé ma conseillère qui me dit que quand on le fait à crédit maintenant vorwek attendent d'être payé par cofidis pour envoyer notre thermomix en fabrication donc il faut que j'attende encore 2 semaines ils se foutent de nous. A la réunion la conseillère n'a pas dit la même chose il faudrait qu'ils accordent leur violon.


Commande passe le 17 juillet paiement comptant
sms de confirmation reçu le 9 août
j ai appelé pour savoir où en était la livraison ca sera pas avant 12 jours soit debut septembre !!!!! On est loin du délai de 2 à 3 semaines de la conseillère et de 3 à 4 semaines du site.
Je suis super déçue.


Pareil toujours rien


Super ! Moi toujours rien Aw


Mail reçu UPS ce matin livraison prévu demain avec "votre colis a été envoyé"
Trop contente !! Vivement demain


Bonjour , pour moi pareil , SMS reçu le 11/08, depuis plus rien , on m'avait dit livraison cette semaine , je suis rester à la maison pour pouvoir le recevoir , et la rien ... Semaine prochaine rdv ., Et tout les jours car mariage dans 3 semaines, un peu déçu paiement comptant


C'est clair je vais aimer les lundis maintenant lol Mixingbowl closed


sarahtouns13 a écrit:

Mail d'UPS reçu à l'instant avec la date de livraison estimée à lundi 😊

Ça s'est une bonne façon de débuter sa semaine😉


Mail d'UPS reçu à l'instant avec la date de livraison estimée à lundi 😊


Je pense qu'on l'aura la semaine prochaine


Bonsoir
Moi de même commande passer le 29 juillet ensuite surprise SMS le 4 août votre commande validée et depuis plus rien! J ai hâte aussi tout les jours je regarde boite mail en espèrent
Impatiente aussi!! Wink


Attention il ne faut pas être trop impatiente 😂😂


Je rejoins le commentaire de La Petite Rebelle...
J'ai commandé mon Thermomix le 20 février 2016 et je l'ai reçu au début du mois d'avril. A l'époque les délais étaient de 2 mois... J'ai patienté tranquillement....